|
lysiane - 13/05 quelle nom porte cette plante |
|
Gaby Pipo - 22/04 Grimpantes persistantes grand froid et... |
|
Rot68 - 20/04 Table à semis |
|
caneasucre - 05/05 rhubarbe |
Réponses [6]Lave-linge sans lessive
Bonjour Samia!
Très bonne idée que de vouloir faire la lessive de façon moins polluante!
Personnellement j'utilise des noix rhita, une dizaine de coque dans un sachet en coton. Ensuite vous pouvez les faire bouillir pour vous en servir de nettoyant ménager, et les jeter dans un composteur. 100% biodégradable!
Bonjour,
j'ai déjà entendu parler de ces noix de lavage, mais je n'ose pas parce que j'ai peur que ça ne lave pas bien.
Par exemple, les chaussettes blanches, vous savez celles avec lesquelles vos enfants courrent partout dans l'appartement au point qu'on se demande si elles ont réellement été blanches un jour, ça les sort bien blanches et propres?
Moi aussi j'en ai entendu parler , mais je n'y crois pas..Je suis une vielle de la vielle, et je ne crois qu'en la bonne vielle lessive originale...
canaralorange a écrit:
Bonjour Samia!
Très bonne idée que de vouloir faire la lessive de façon moins polluante!
Personnellement j'utilise des noix rhita, une dizaine de coque dans un sachet en coton. Ensuite vous pouvez les faire bouillir pour vous en servir de nettoyant ménager, et les jeter dans un composteur. 100% biodégradable!
Sympa les noix de rhita je ne connaissais pas, du coup je me suis renseignée ici: http://www.marcelgreen.com/lire/maison/ … -rhita,214
par contre à jeter dans le composteur, je suis pas sure...Dommage puisque j'en ai un