|
Lancelot47 - 01/05 Un chien seul s'ennuie t-il ? |
|
okera - 29/04 je n'ai pas la main verte du tout :( |
|
baast - 10/05 plante inconnue |
|
wax - 07/05 Wax flower |
Réponses [8]quel poissons cohabite bien avec des molly??
boujour bin avec des molly tu peu metre 1peu toute les race apres c'est toi et ta chance soi ils s'accepte ou il ce bat ca depen du caracter du poissons
bonjour, pour ce qui est des poissons pas mal de possibilités ! ![]()
le mieux est de demander directement dans votre magasin, à mon humble avis...
sinon, vous pourrez retrouver quelques bons conseils utiles pour bien débuter ici par exemple
http://www.truffaut.com/decouverte/fich … on/14.html
amicalement.
eu ds lmagasin demenD d conseille c pa tjr de bon conseille apres c mon avis chak1 le sien lol
tetra votre metier vous le connaisser, personne nen doute..?? sacher que les 3/4 des gent qui font ce metier le font par passion! si t pas passioner tu reste pas longtemps c un taf hyper relou 90% d entretien 10% d vente... en tout cas ont entend certainement moin d inepssi dans une animalerie que sur des forum ou tout l monde croie tout savoir mais il y conaisse rien!!
oe mes kan jvoi ke d foi on ve mvendre d mal pour d femelle ya de koi ce pose d kestion dsl de dir ce ke jpence
dsl ci ca derenge mes bon jprefer dire ce ke jpence
Inutile de vous chamailler on ne lit pas le SMS.
J'aimerai savoir de quel molly il s'agit car les black sont à part . Il demandent une eau saumâtre qui ne convient pas aux autres vivipares. C'est pour cette raison peu connue que personne ne les garde vivants bien longtemps.
Il existe un vrai danger avec les vivipares car ils sont vendus malades, traités en animalerie donc apparemment bien portant mais, malades.Ceux qui survivent chez vous restent des porteurs "sains" et contaminent les nouveaux arrivants quand ce n'est pas le contraire ou les deux à la fois. Il faux impérativement une quarantaine de 2 semaines avec un traitement au FMC(synthétisé en pharmacie) ou avec un antiparasitaire au cuivre additionné d'un désinfectant .