Réponses [8]cochon d'inde

Chocolat*

Chocolat*
Cycas

66 mess.

1/9 Le 31/08/2010

cochon d'inde

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila mon problème,j'ai acheter un chon il y à 2 jours et j'ai une question au sujet de son alimentation parce que  j'ai acheté un gros paquet de croquette et j'ai vu sur des forum qu'il faut lui donner uniquement des légumes et  des fruits.C'est obligatoire?

Merci de me répondre,à bientôt!

budden

budden
Cycas

83 mess.

2/9 Le 31/08/2010

Re: cochon d'inde

surtout pas !! se sont des animaux d elevage (elever a la croquette) lui donner de l humide (fruits/legumes) serait tout simplement sont arret d mort..... en revanche n oublier surtout pas la vitamine c soit par le "biait" de gouttes dans l eau ou acheter des croquette enrichie en vitamine c
PS: ne croyer pas tout ce quil ce dit sur les forum ce sont generalement des particulier qui n on aucune conaissance si ce nes celle d avoir une fois un "lapin.." les vendeur sont la pour vous consseiller et non vous escroquer ( c tout simplement leur metier..)

sourie a la vie, elle te sourira!
Chocolat*

Chocolat*
Cycas

66 mess.

3/9 Le 31/08/2010

OK merci pour la réponse!

orlando

orlando
Lavande

217 mess.

4/9 Le 02/09/2010

Bonjour Chocolat*,
pour vous aider, je me permets de vous renvoyer à la fiche conseil "Bien vivre avec ses cochons d inde"  http://www.truffaut.com/pdf/animaux/rep … ils/11.pdf
salutations !

Chocolat*

Chocolat*
Cycas

66 mess.

5/9 Le 05/09/2010

Merci encore une fois,mon chon est maintenant en fin d'apprivoisement!

à bientôt!

Chocolat*

Chocolat*
Cycas

66 mess.

6/9 Le 07/09/2010

Heuu deuxieme question: J'ai maintenant mon chon depuis 1 semaine et demis et il adore les papouilles mais je n'arrive pas à le prendre dans mes bras!Pourquoi?(il cour partout et couines quand je réussi à le choper^^).

budden

budden
Cycas

83 mess.

7/9 Le 08/09/2010

sa fait q une semaine que tu la, avec le temps tu pourra le prendre sans souci, c juste quil faut qui prenne c marque (nouveau bruit, nouvel odeur...) et quil prenne confiance en toi cela peut prendre un peu de temps.... en ce qui conserne les petit cri, sa c est son moyen d expresion il les fera toute sa vie (il crie par peur mais par joie aussi.) donc tinquiette tout est normal!

sourie a la vie, elle te sourira!
anne94

anne94
Magnolia

542 mess.

8/9 Le 08/09/2010

bonjour Chocolat, je ne vois pas à quoi ça peut ressembler, vous nous montrez ?

Chocolat*

Chocolat*
Cycas

66 mess.

9/9 Le 08/09/2010

Oui merci encore budden!Je dois vous dire à quoi ressemble ses cris?Et encore merci pour toute vos réponses!

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout