Réponses [17]Moment détente
Le soir , pour me détendre, je fais le tour de mon jardin. Je passe les mains dans les arbres, le contact de la nature a un pouvoir incroyablement apaisant.
C'est clair, ça serait trop bien d'avoir un jardin...Mais bon quand on en a pas, on fait avec et on se crée un nid, avec des couleurs douces, des plantes dé polluantes, des petits bougies jolies...
Comme ici par exemple: http://www.truffaut.com/magazines/43/?i … agazine=64
Moi mon truc détente c'est de faire un bon petit plat ou un gateau et après profiter de la bonne odeur qui embaume ma cuisine!
Sinon, un bon livre bien prenant, de la musique, mes chats et ma chienne pas loin, dans un fauteuil avec un bon thé bien chaud!
Et comme ça vous êtes entourée de l'odeur des gâteaux et du thé , avec le chat sur les genoux ! parfait !
Eh bien moi j'avoue que parfois quand j'ai besoin de me détendre, il arrive que mes chats ne m'aident pas : vas y que je cours partout en faisant tout tomber ou alors je me frottes à tes jambes en manquant de te faire tomber...
je les adore, mais quand j'ai vraiment besoinn de détente, je me fais un bain de fille comme dans les films : bougies, magazine, encens, petit verre de vin, le gros cliché!
ah ca c'est sur, les bebettes ça peut être sacrément envahissant parfois !!
Aussi, j'avoue que le bain après avoir passé la journée dans le jardin, c'est quand même sacrément décontractant !! Surtout que je suis plus toute jeune ![]()