Réponses [17]Moment détente

Samia

Samia
Lavande

226 mess.

1/18 Le 17/09/2009

Moment détente

Après une dure journée ou une dure semaine, qu'est-ce que vous faites pour vous détendre?
Bain et bougies comme dans les films, avachissement devant la télé, grande balade?

Belle De Jour

Belle De Jour
Magnolia

579 mess.

2/18 Le 18/09/2009

Re: Moment détente

Le soir , pour me détendre, je fais le tour de mon jardin. Je passe les mains dans les arbres, le contact de la nature a un pouvoir incroyablement apaisant.

Samia

Samia
Lavande

226 mess.

3/18 Le 22/09/2009

Oh que tu as de la chance d'avoir un jardin!!!
Mais ça demande de l'entretien, en citadine que je suis, je ne sais pas si j'en serais capable...
Cocooner en intérieur, dans son petit nid douillet peut être très agréable aussi ceci dit!

anne94

anne94
Magnolia

542 mess.

4/18 Le 23/09/2009

C'est clair, ça serait trop bien d'avoir un jardin...Mais bon quand on en a pas, on fait avec  et on se crée un nid, avec des couleurs douces, des plantes dé polluantes, des petits bougies jolies...
Comme ici par exemple: http://www.truffaut.com/magazines/43/?i … agazine=64

lise93

lise93
Lavande

143 mess.

5/18 Le 23/09/2009

Moi mon truc détente c'est de faire un bon petit plat ou un gateau et après profiter de la bonne odeur qui embaume ma cuisine!

Sinon, un bon livre bien prenant, de la musique, mes chats et ma chienne pas loin, dans un fauteuil avec un bon thé bien chaud!

Belle De Jour

Belle De Jour
Magnolia

579 mess.

6/18 Le 23/09/2009

Et comme ça vous êtes entourée de l'odeur des gâteaux et du thé , avec le chat sur les genoux ! parfait !

Samia

Samia
Lavande

226 mess.

7/18 Le 24/09/2009

Eh bien moi j'avoue que parfois quand j'ai besoin de me détendre, il arrive que mes chats ne m'aident pas : vas y que je cours partout en faisant tout tomber ou alors je me frottes à tes jambes en manquant de te faire tomber...

je les adore, mais quand j'ai vraiment besoinn de détente, je me fais un bain de fille comme dans les films : bougies, magazine, encens, petit verre de vin, le gros cliché!

Belle De Jour

Belle De Jour
Magnolia

579 mess.

8/18 Le 25/09/2009

ah ca c'est sur, les bebettes ça peut être sacrément envahissant parfois !!

Aussi, j'avoue que le bain après avoir passé la journée dans le jardin, c'est quand même sacrément décontractant !! Surtout que je suis plus toute jeune big_smile

pomme2pin

pomme2pin
Bonsaï

14 mess.

9/18 Le 28/09/2009

Bonjour!

Pour moi, c'est une grande balade en forêt. En ce début d'automne, c'est magnifique et ça fait un bien incroyable!

marie47

marie47
Boule de neige

407 mess.

10/18 Le 28/09/2009

C'est clair, rien de mieux pour se décrasser les poumons !

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout