|
blou26 - 07/05 ca n a rien a voir avec les plantes |
|
Rot68 - 20/04 Table à semis |
|
Gaby Pipo - 22/04 Grimpantes persistantes grand froid et... |
|
carosansjeunet - 10/05 Maladie du jasmin étoilé |
Réponses [24]Hérisson dans le jardin!
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai trouvé il y a quelques jours un hérisson qui se baladait dans mon jardin. Il était vraiment trop mignon et je me demandais avec quoi je pourrais le nourrir si jamais il revenait? ya-t-il des choses auxquelles faire attention? J'ai entendu dire qu'ils étaient souvent plein de puces :s
Merci d'avance ![]()
wah un hérisson c'est vraiment trop mignon ces bêtes là! par contre, je ne crois pas qu'il soit permis d'en avoir chez soi, c'est dommage.
Je n'y connais rien en hérisson, trop peur de me piquer à ses épines ![]()
Bonjour
Les hérissons sont des animaux très utiles
dommage qu'ils se font écrasés par des chauffards
j'ai une ancienne collègue de travail qui leur donnait du lait
c'était mignon à voir avec ses petits tout autour du récipient
autre animal très utile l'orvet, il vous débarrasse de tout les limaces et autres parasites
Alors soso27 est-ce que le hérisson est revenu? Essayez de prendre une photo si c'est le cas! ![]()
Alors pratique pour se débarrasser des petits insectes qui nous embêtent !
je savais pas que les hérissions aimaient le lait par contre !
j'ai un hérisson qui est venu loger dans le fond de mon jardin sous un vieux tas de bois. il va de temps en temps manger les croquettes du chat du voisin. Sinon il a toujours quelques limaces et autres insectes à se mettre sous la dent. Quand les figues sont mures, il vient se goinfrer de fruits à tel point qu'il s'endort sous le figuier. le hérisson hiberne quand il fait froid. Il faut donc qu'il se fasse "un petit matelas de graisse" avant de s'endormir.
L'hérisson qui mange les croquettes du chat ? Ça c'est original !