dalila15

dalila15
Lavande

241 mess.

161/297 Le 16/11/2009

Re: Grand Concours Photos: 4 000 euros de cadeaux à gagner

T'a raison wolf franchement, te laisse pas faire!!
Truffaut doivent réagir, c'est pas normal!

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

162/297 Le 16/11/2009

Wolf a écrit:

Bonjour,

Ce message s'adresse à Truffaut.

Pour faire suite au message deux posts plus haut et concernant la photo proposée par sandrine D de Gagny intitulée : Mme

Je confirme que cette photo m'appartient. J'ai posté cette photo sur le forum : http://photos.forumpro.fr
Plus précisément à cette adresse :
http://photos.forumpro.fr/nature-et-pay … -t5733.htm

Je peux également justifier d'autres éléments qui confirment que cette photo m'a été volée comme les Exifs attachés à cette photo, les autres photos qui ont été prises ce jour là ainsi que tout simplement le nom du village ou se trouve cette maison. Pour info, j'ai même demandé au propriétaire de la maison, l'autorisation de photographier sa maison.

D'autre part, je suis curieux de savoir pourquoi vous avez supprimé mon premier message. Ce message annonçait déjà la tricherie du participant cité ci-dessus.
Je ne comprends pas non plus pourquoi vous n'avez pas répondu au message privé que je vous ai envoyé à ce sujet. 

Cordialement.
Wolf

Bonjour Wolf

A l'heure actuelle nous n'avons pas reçu de message privé de votre part. Nous vous avons contacté mais n'avons pas encore reçu de réponse.

Je vous rappelle que vous pouvez accéder à votre messagerie en cliquant sur "Accès à ma messagerie" ou "Message non lu" en haut à droite de votre page.

L'Equipe du Forum Truffaut

john15

john15
Orchidée

27 mess.

163/297 Le 16/11/2009

Wolf, faudrait mieux que tu demande à parlé au directeur de truffaut, sinon on tourne en rond.

Jeromski

Jeromski
Bonsaï

16 mess.

164/297 Le 16/11/2009

Bon en tout cas merci à Truffaut pour les efforts à fournir conséquents... J'imagine que vous ne vous attendiez pas à ça et êtes aussi dépités que nous.

Bonne continuation à tous.

Et merci encore à ceux qui ont participé honnêtement et simplement à se concours.........

dalila15

dalila15
Lavande

241 mess.

165/297 Le 16/11/2009

C'est claire, je suis d'accord avec toi, jérome.

Et wolf, franchement demande à voir sa avec la direction directement.

Là, truffaut sont pas réactif du tout.

Wolf

Wolf
Bonsaï

5 mess.

166/297 Le 16/11/2009

Je tiens à être le plus transparent possible, voici le  message perso (MP) que m'a envoyé l'equipe Truffaut et la réponse que je leur ai adressée.

---------------------------------------
Par : Truffaut
Objet : Concours photo
le 16/11/2009
Bonjour,

Nous avons supprimé votre premier message afin de prendre le temps de vérifier vos informations. Par contre, nous n'avons reçu aucun Message privé de votre part.

Vous disiez avoir d'autres prises de vue de l'image incriminée, pourriez-vous nous les envoyer? Elles serviront de preuves pour invalider la candidature.

Bien à vous,

L'Equipe du Forum Truffaut

Bonjour à l'équipe,

Je peux effectivement vous montrer d'autres photos prisent ce jour là !
Mais pourquoi ne vous assurez-vous pas auprès de sandrine D que la photo qu'elle propose est bien d'elle, simplement en vous précisant dans quel village se trouve cette maison ? quel jour et à quelle heure à été shooté cette maison ?
Car c'est Elle qui participe au concours pas moi.

Je comprends la réaction des autres participants, qui ont posté et voient le choix du "jury" se porter sur des photos volées. (au moins la mienne)

lakritel

lakritel
Lavande

144 mess.

167/297 Le 16/11/2009

une petite suggestion à truffaut pour les vérifications qui sont difficiles, je l'avoue :
la personne qui participe au concours doit être en mesure de reprendre sa photo une deuxième fois sous un angle très légèrement différent par exemple pour prouver qu'elle en est bien l'auteur
rappelons que c'est censé être dans notre jardin donc facile à prendre en photo une nouvelle fois

Wolf

Wolf
Bonsaï

5 mess.

168/297 Le 16/11/2009

Bonjour,

Je viens de contacter la Société Truffaut par téléphone.

J'ai discuté avec une personne très attentive aux problèmes créés par les photos "non légitimes" sur le forum Truffaut.
J'éspere qu'a la suite de cet entretien, des modifications seront apportées au réglement pour que ce genres de problème ne se reproduisent plus.

A mon avis, il serait souhaitable que l'équipe Truffaut communique sur ce forum, les suites qu'elle donnera à cette affaire ainsi que les sanctions prises envers les usurpateurs.

Wolf

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

169/297 Le 16/11/2009

Wolf a écrit:

Bonjour,

Je viens de contacter la Société Truffaut par téléphone.

J'ai discuté avec une personne très attentive aux problèmes créés par les photos "non légitimes" sur le forum Truffaut.
J'éspere qu'a la suite de cet entretien, des modifications seront apportées au réglement pour que ce genres de problème ne se reproduisent plus.

A mon avis, il serait souhaitable que l'équipe Truffaut communique sur ce forum, les suites qu'elle donnera à cette affaire ainsi que les sanctions prises envers les usurpateurs.

Wolf

Merci Wolf de votre réactivité quand à cette histoire. Nous pouvons vous assurer que Truffaut va prendre les mesures nécessaires.

Merci à tous de votre enthousiasme et de votre implication.

Votez bien, et bonne chance à tous!

dalila15

dalila15
Lavande

241 mess.

170/297 Le 16/11/2009

Je suis contente pour toi wolf, au moins quelqu'un a bien pris en compte ta demande.
Moi, aussi j'attend de voir la suite de cette épisode!lol!

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout