|
FABIENNE01 - 30/04 Vivaces dans massif étroit |
|
blou26 - 07/05 ca n a rien a voir avec les plantes |
|
toune - 24/04 lapin nain ,cochon dinde |
|
okera - 29/04 je n'ai pas la main verte du tout :( |
Réponses [11]porte de maison de toilette cassée!!
bonsoir!
vous pourriez me renseigner si il existe des portes de maison de toilette pour remplacée celle qui est cassée? cela fait la 2 eme fois et à chaque fois je rachète une maison pour mon chat!! merci de vos tuyaux!!!
hello nathalie! je pense que ça dépend du modèle, mais ça doit être rare non? peut-être en bricolant un peu…
Alalala ces maisons de toilettes, j'ai toujours peur que les chats restent coincés dedans !
Moi, j'ai trouvé la solution ; j'ai enlevé la porte car je trouve que ce n'est pas pratique du tout. Par contre, il faut la nettoyer régulièrement pour éviter trop d'odeurs désagréables. C'est une marque Karlie (celle dont le devant s'ouvre pour un nettoyage plus facile). Demandez autour de vous si quelqu'un n'a pas fait la même chose que moi ; auquel cas vous pourriez en récupérer une d'occasion.
J'aurai tendance à suivre le conseil d'Athos à propos de la porte... Mon chat passait son temps à rester coincé et finissait par miauler sans arrêt jusqu'à ce que je le sauve!
je pense aussi qu'enlever la porte est une bonne idée ! Comme ça, pas de surprise !
Moi aussi j'ai enlevé la porte mais surtout parceque mon chat est claustro lol à chaque fois que la porte se refermait derrière lui il "devenait fou" et sortait en trombe sans avoir eu le temps d'aller faire ce qu'il avait envie de faire !!
Sinon je sais que ça se vent à l'unité, chez carrefour il me semble qu'il y en a...