Réponses [10]planter un ****!

violette

violette
Bonsaï

5 mess.

1/11 Le 28/09/2009

planter un ****!

Bonjour,

j'ai eu des graines de **** à mon anniversaire, mais je ne sais pas trop comment faire?

marie47

marie47
Boule de neige

407 mess.

2/11 Le 28/09/2009

Re: planter un ****!

Alors là...je les ai toujours vus adultes les baobabs! Tout ce que je sais, c'est  que ces plantes ne supportent pas les changements de températures ...

jonas63

jonas63
Orchidée

26 mess.

3/11 Le 30/09/2009

il existe des minis baoboas que l'on peut planter en pot à l'intérieur, d'après les photos que j'ai vu, c'est très joli !

marie47

marie47
Boule de neige

407 mess.

4/11 Le 30/09/2009

je me suis renseignée sur les changements de température, apparemment ça sera en intérieur exclusivement car en dessous de 4 degrés, il y laissera des plumes..

Samia

Samia
Lavande

226 mess.

5/11 Le 07/10/2009

Un **** en intérieur???
Mais vous habitez dans une cathédrale??? Il ne tiendra jamais!

hugo61

hugo61
Boule de neige

374 mess.

6/11 Le 07/10/2009

Pourquoi dites vous ça samia ? Va t-il falloir que je me mette à chercher les baobas dans les cathédrales ?

violette

violette
Bonsaï

5 mess.

7/11 Le 07/10/2009

Haha Hugo, votre réponse m'a fait beaucoup rire!
Etes-vous déjà allé voir la sagrada familia à Barcelone? POur l'intérieur, Gaudi voulait que cela ressemble à une forêt de pierre.

Samia, Marie, en fait on m'avait expliqué qu'ils grandissent en fonction de la place qu'ils ont, c'est à dire de la taille du pot.

Marie, merci pour l'info sur la température.

Est-ce que vous avez des infos sur le type de terre qu'il faut, si il faut arroser beaucoup ou pas... je ne voudrais pas le "rater"

marie47

marie47
Boule de neige

407 mess.

8/11 Le 08/10/2009

Bonjour violette,

alors d'après ce que j'ai lu: "Le bambou a besoin d'un sol humide, relativement bien drainé et avec un niveau de fertilité important. Il se plaît dans les terrains neutres à tendance acide. Il n'est toutefois pas hostile aux terrains calcaires."

A Vous de voir ensuite avec un jardinier quel type de terreau il faut utiliser.

Samia

Samia
Lavande

226 mess.

9/11 Le 12/10/2009

Mais quand même Violette, ce sont des arbres faits pour être grands, dans des pays chauds, en extérieurs, croyez-vous qu'il survivra dans un pot???

violette

violette
Bonsaï

5 mess.

10/11 Le 15/10/2009

Bonjour,

Marie, mais moi c'ets un **** que j'ai pas du bambou

Samia, je verrais bien, mais je pense que oui, sinon on ne vendrait pas des graines, d'autant que c'est dans un catalogue équitable qu'on me les a commandées, donc je ne pense pas qu'il y ait arnaque.

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout