Jess

Jess
Orchidée

31 mess.

221/297 Le 19/11/2009

Re: Grand Concours Photos: 4 000 euros de cadeaux à gagner

Truffaut a écrit:

Jess a écrit:

MESSAGE A TRUFFAUT :

Pour cause de manque de "moralité" dans le déroulement du concours et des réactions qu'il engendre, est ce qu'il me serait possible de redistribuer les votes que ma photo a obtenu à un ou des participants (parmis les 30) que j'estime honnête(s) et dont j'ai aimé la photo ? ?

Et surtout je vous demande s'il vous plait ensuite d'annuler ma participation à la deuxième partie de ce concours (soit la sélection par votes des internautes) et je renonce à tout "prix" potentiel de la part de Truffaut pour ce concours.

(merci également de laisser ce message publié, afin de montrer que c'est bien moi qui ai demandé l'annulation de ma participation.)

Cordialement

Bonjour Jess

Il n'est pas possible de redistribuer les votes. Pourquoi voulez-vous annuler votre participation?

Hier lorsqu'au départ je voulais demander qu'on distribue le prix si jamais j'en obtenais un, j'ai envoyé 3 messages de deux pages dans lesquelles j'expliquais toutes les raisons. J'ai envoyé directement par mail à g.lavigne, elle m'a répondu qu'il fallait que je vous contacte directement par le site, donc j'ai renvoyé même mail à vous même en mp et en passant aussi par "contact" en bas de la page du site. Pas de réponse depuis.

Pour ce qui est de la distribution des votes, je m'en doutais que je ne pourrai pas, tant pis, mais je réhitère ma demande concernant l'annulation de ma participation au concours concernant la sélection par votes des internautes. Et donc je renonce à tout prix potentiel venant de Truffaut pour ce dit concours. Pouvez vous s'il vous plait dès maintenant soit enlever la case "voter" concernant ma photo soit retirer carremment ma photo de la liste.

Lorsque je me suis inscrite au concours, c'était dans le seul espoir que ma photo soit appréciée. En n'ayant jamais jusque là participé à un concours sur internet, c'était peut-être naïf de ma part mais je ne savais pas que celà se passait de la sorte, avec autant de tricherie ou autres.
La plupart des personnes qui participent à ce concours (pas tous mais beaucoup) (et à d'autres concours sur internet) sont seulement appatés par le gain. Je ne me reconnais pas là dedans et je ne veux pas être "placée" au milieu. Moi c'était pour ma photo seulement. Je me moque du prix. Pour moi le concours est "gagné" depuis que ma photo a été sélectionnée par le jury. Et je veux désormais passer à autre chose.

Cordialement

PEPECHE

PEPECHE
Bonsaï

12 mess.

222/297 Le 19/11/2009

Bonjour Jess
Je suis vraiment désolé de ta décision que je comprends et qui bien sûr a des arguments difficiles à contredire, mais je pense qu'en appliquant cette décision tu renforces l'idée de certaines personnes que l'on peut tricher, frauder et faire n'importe quoi et que ce sont les plus gênés qui se retirent. Vraiment pour avoir encore un peu de fraicheur et d'honnêteté dans ce monde je te demande de revenir sur ta décision et éventuellement faire la demande auprès de TRUFFAUT de faire exceptionnellement une "entorse" au règlement du concours et donner ton prix à une association caritative en ton nom.
Enfin heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour relever la morale humaine et pour cela je t'en remercie.
Pepeche

dalila15

dalila15
Lavande

241 mess.

223/297 Le 19/11/2009

oui, reviens sur ta décision, jess.
Sa veut dire que les autre auront gagné d'avance...

francis15

francis15
Bonsaï

6 mess.

224/297 Le 19/11/2009

Quasiment toutes les photos sélectionnées vont avoir un prix. La 1ere et vraie sélection a eu lieu parmi plusieurs centaines de photos. Cette seconde phase de jeu, sert principalement à créer un évènement autour du site.
Ceux que vous appelez des tricheurs qui font voter leur voisins, leur famille ou des communautés via forum et facebook sont une bonne chose pour Truffaux dont l'objectif est de faire connaitre le site internet. D'où les boutons "partager" aussi gros que celui "voter".

Vous pouvez parler de tricherie pour ceux qui proposent des photos et qui n'en sont pas les auteurs. Pour le reste il n'y a aucune raison de s'enflammer.
Je comprend simplement que certaines sont déçues de ne pas avoir été sélectionné c'est compréhensible (Dalila on pense à toi).
bises à toutes.

Frère Francis15

dalila15

dalila15
Lavande

241 mess.

225/297 Le 19/11/2009

merci francis15, de penser à moi.

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

226/297 Le 19/11/2009

Jess a écrit:

Truffaut a écrit:

Jess a écrit:

MESSAGE A TRUFFAUT :

Pour cause de manque de "moralité" dans le déroulement du concours et des réactions qu'il engendre, est ce qu'il me serait possible de redistribuer les votes que ma photo a obtenu à un ou des participants (parmis les 30) que j'estime honnête(s) et dont j'ai aimé la photo ? ?

Et surtout je vous demande s'il vous plait ensuite d'annuler ma participation à la deuxième partie de ce concours (soit la sélection par votes des internautes) et je renonce à tout "prix" potentiel de la part de Truffaut pour ce concours.

(merci également de laisser ce message publié, afin de montrer que c'est bien moi qui ai demandé l'annulation de ma participation.)

Cordialement

Bonjour Jess

Il n'est pas possible de redistribuer les votes. Pourquoi voulez-vous annuler votre participation?

Hier lorsqu'au départ je voulais demander qu'on distribue le prix si jamais j'en obtenais un, j'ai envoyé 3 messages de deux pages dans lesquelles j'expliquais toutes les raisons. J'ai envoyé directement par mail à g.lavigne, elle m'a répondu qu'il fallait que je vous contacte directement par le site, donc j'ai renvoyé même mail à vous même en mp et en passant aussi par "contact" en bas de la page du site. Pas de réponse depuis.

Pour ce qui est de la distribution des votes, je m'en doutais que je ne pourrai pas, tant pis, mais je réhitère ma demande concernant l'annulation de ma participation au concours concernant la sélection par votes des internautes. Et donc je renonce à tout prix potentiel venant de Truffaut pour ce dit concours. Pouvez vous s'il vous plait dès maintenant soit enlever la case "voter" concernant ma photo soit retirer carremment ma photo de la liste.

Lorsque je me suis inscrite au concours, c'était dans le seul espoir que ma photo soit appréciée. En n'ayant jamais jusque là participé à un concours sur internet, c'était peut-être naïf de ma part mais je ne savais pas que celà se passait de la sorte, avec autant de tricherie ou autres.
La plupart des personnes qui participent à ce concours (pas tous mais beaucoup) (et à d'autres concours sur internet) sont seulement appatés par le gain. Je ne me reconnais pas là dedans et je ne veux pas être "placée" au milieu. Moi c'était pour ma photo seulement. Je me moque du prix. Pour moi le concours est "gagné" depuis que ma photo a été sélectionnée par le jury. Et je veux désormais passer à autre chose.

Cordialement

Bonjour Jess,

Quel dommage que vous souhaitiez retirer votre candidature, votre photo était visiblement très appréciée. Si malgré tout votre décision est définitive, veuillez nous envoyer vos coordonnées par Message Privé et nous allons nous en occuper. Nous avons eu des soucis de messagerie hier mais maintenant tout fonctionne parfaitement.

Bon après-midi!

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

227/297 Le 19/11/2009

Les dernières photos suspectes ont été retirées du concours.

En revanche, faire connaître le concours et inciter vos amis, collègues et familles à voter pour vous n'est absolument pas considéré comme de la triche, cela est même le principe de cette étape du concours.

Bonne chance à tous!

Jess

Jess
Orchidée

31 mess.

228/297 Le 19/11/2009

Truffaut a écrit:

En revanche, faire connaître le concours et inciter vos amis, collègues et familles à voter pour vous n'est absolument pas considéré comme de la triche, cela est même le principe de cette étape du concours.

Bonne chance à tous!

C'est ce que j'ai fait moi, concernant ma photo, parcontre d'autres personnes font autrement, je l'ai signalé en privé, avec preuves à l'appui, mais en vain ...
Je vous envois mes coordonnées de suite ... Bonne continuation à tous (et merci pepeche pour ton message ... )

dalila15

dalila15
Lavande

241 mess.

229/297 Le 19/11/2009

Truffaut a écrit:

Bonne chance à tous!

Certaines personnes suppriment les cookies ou modifie l'adresse ip, l'a on n'est plus du tout dans le contexte de faire connaître le concours et inciter nos amis, collègues et familles.

Merci, cordialement.

Jess

Jess
Orchidée

31 mess.

230/297 Le 19/11/2009

Dans tous les cas, j'ai été parmis les 30 photos sélectionnées par un jury (photographe) (avec une seule photo et bien à moi), j'ai même été parmis les 3 "coups de coeur", j'ai aussi vu une incroyable mobilisation de la part de mon entourage qui m'a beaucoup touchée, et j'ai ma conscience "propre" .
J'ai tout gagné

Bonne continuation

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout