|
Alowa - 17/05 Oisillon (pie, je pense) tombé du nid |
|
okera - 29/04 je n'ai pas la main verte du tout :( |
|
wax - 07/05 Wax flower |
|
caneasucre - 05/05 rhubarbe |
Réponses [12]faire un album de naissance
Salut,
Ma soeur va accoucher dans un mois, et j'aimerais lui faire une surprise : un album de naissance, avec des photos d'elle enceinte, et où elle pourra le compléter avec les futures photos de son enfant !
J'ai entendu parler de scrapbooking, mais je ne m'y connais pas plus que ça.
s'il y a quelqu'un qui voudrait bien m'aider, ça serait super gentil !
Bonjour,
je n'en ai jamais fait moi-même, mais j'ai une amie qui en fait pas mal, je lui demanderais des conseils.
POur l'instant, je pense que tu peux déjà commencer à réunier les photos, mettre de coté des rubans, des petits décos que tu voudrais utiliser.
En regardant les photos, voit dans quel cadre tu as envie de les mettre etc...
Vu que le petit bout de chou est une fille, je vais rester sur des teintes de roses, j'ai vu qu'il se vendait des carnets vides exprès pour le scrapbooking, ça pourrait être une bonne base ![]()
Merci pour les conseils en tout cas, vous avez raison, je vais chercher tout les rubans, les boutons abandonnés qui peuvent trainer chez moi pour le joli cadeau
Alors il y a truc qui s'appelle le scrapbooking, c'est un peu ce que tu fais déjà, mais j'ai trouvé des fiches qui pourraient t aider: http://www.truffaut.com/conseils-astuce … eme/4.html
tiens, j allais m y mettre , c'est pas trop compliqué !
Oh félicitations à votre soeur dinan! Comment s'appelle-t-elle? J'espère que vous nous montrerez vos créations!