m'enfin pourquoi vous reparlez de triche encore
celle de la photo les yeux de mon jardin a tout simplement attendu la fin du concours de façon tactique pour appeler tous ses amis, forum en tout genre et autre collègues et contact facebook
gros vote d'un coup ne veut pa forcément dire triche mais quelqu'un d'habitué par contre
Bonjour à tous!
Il est normal, alors que nous approchons de la fin du concours, que les participants redoublent d'efforts! Une belle remontée ne veut pas automatiquement dire "tricherie".
N'hésitez pas vous aussi à passer le message et à demander à vos amis de voter pour vous, et que le meilleur gagne!
c'est dommage que l'on ne puisse pas faire de lien direct vers les photos pour inciter nos proches à voter (le vote ne fonctionne pas en mode diaporama) et que la seule solution soit de les envoyer sur la page avec la liste complète des photos.
dalila15 a écrit:
dupuis, je croyais que t'avais pas de photo selectionné ?
ben non j'ai pas de photo, tu sais bien
je dis juste que "les yeux du jardin" ont surement attendu la fin du concours pour demander à tous de voter pour sa photo, pour surprendre tout le monde
je vais aller voter pour mes préférées!
francis15 a écrit:
c'est dommage que l'on ne puisse pas faire de lien direct vers les photos pour inciter nos proches à voter (le vote ne fonctionne pas en mode diaporama) et que la seule solution soit de les envoyer sur la page avec la liste complète des photos.
Vous pouvez également cliquer sur "Partager la photo" et la diffuser par mail ou via votre page Facebook! C'est très utile ![]()