|
merlette68 - 04/05 Les floraisons de Mai |
|
okera - 29/04 je n'ai pas la main verte du tout :( |
|
sab63 - 06/05 Beaucarnéa malade du tronc |
|
Lancelot47 - 01/05 Un chien seul s'ennuie t-il ? |
Réponses [25]Bouledouge français ?
Bonjour à tous !
Je voudrais adopter un bouledogue français, mais je demande si c'est une bonne idée vu que j habite en ville.
Pourriez vous m'aider ?
c'est adorable les bouledogues français, j'ai une amie qui en a un! Elle est très câline et supporte très bien la vie en appartement.
Oh oui ces chiens sont mignons ! Mais vous n'avez pas peur qu'il aboie fort et que ça résonne chez vous ?
Il faut le dresser correctement mais je crois savoir que ce genre de chien supporte bien la vie en ville.
O oui moi je trouve que c'est une très bonne idée Ils supportent très bien la vie en appartement et sont très gentil sans être trop remuant comme peuvent l'être les Jack Russel
Ils ont quand même quelques petits inconvénient à savoir
1. il faut souvent les opérer des yeux. Des petits boules sortent du coin interne de l'oeil et c'est genant pour eux
2 Ils ronflent!! et pas qu'un peu pour la plupart
Je pense le prendre dans un élevage à priori, les animaleries je ne suis vraiment pas fan !
Je déconseille en effet les animaleries tout simplement parce que moins il y a d'intermédiaires mieux c'est. Chez l'éleveur on peut voir les parents, savoir si il y a eu des maladies dans la famille etc Évidemment les prix sont différents Pour trouver un éleveur sérieux il suffit de demander la liste soit au club de la race choisi soit à la S.C.C. (société centrale canine)