|
chattey - 14/05 larves de hanetons |
|
fabriceledébutant - 11/05 au secours ! |
|
main_bleue92 - 18/05 changer le pot d'une glycine avec... |
|
Lancelot47 - 01/05 Un chien seul s'ennuie t-il ? |
Que de bonnes idées !
ahhahaha pour les fausses toiles d'araignées...c'est vrai que ça colle aux doigts ces choses là, peut être avec la plus petite, à condition qu'elles ne les mettent pas dans sa bouche.
Pour les squelettes, ça sera atelier création pour tout le monde !! Il faudra juste trouver des très grandes feuilles de dessin. Une idée pour les accrocher dans le placard ?
Pour les chauves souris, je pensais aussi en faire des dessous de verre !
Moi ce que j'adore c'est raconter les histoires de sorcières qui vont avec cette fête !
Du genre avant les sorcières venaient prendre des enfants le jour d halloween, mais un jour une dame a proposé des gâteaux à la place des enfants.. Du coup elles ont acceptés et réclamer des gâteaux à la place
Et voila !
je prends des notes pour les histoires, parce que les plus petits, va bien falloir les occuper !
Lise, à chacun de se l'approprier ![]()
Belle de jour, laisse les toiles d'araignée en hauteur, en plus c'est plus "logique"
Pour les squelettes, je pense que tu peux passer du fil à coudre en haut de la tête, une bonne longueur et tu accroches à la poignée de l'autre coté?
gastonet, je ne connaissais pas cette histoire, vous en connaissez d'autres?
Belle de jour, vous pouvez aussi leur passer un des films d'HArry Potter ![]()
Héhé Samia, je pense que ça va être une soirée bonbons films qui font peur, pendant que les plus grands seront dehors avec trois épaisseurs de vêtements sous leurs costumes !
Pour les squelettes, je vais essayer de faire des blagues en les laissant tomber du haut des placards, des choses comme ça, je me sens d humeur blagueuse !
Eh oui d un côté on a les petits qui réclament de fêter halloween parce qu'ils en entendent parler à l'école, tout ça...Et de l'autre les parents et grands parents qui ont un budget serré...Alors on essaye de faire ça maison...Et de les éloigner du côté commercial.