|
jcamille - 23/04 Quel est le nom de cette plante ? |
|
caneasucre - 05/05 rhubarbe |
|
merlette68 - 28/04 Des tourterelles et des calins |
|
main_bleue92 - 18/05 changer le pot d'une glycine avec... |
Réponses [14]Hamster très craintif
Bonjour,
Hier nous avons acheté un petit hamster russe pour l'offrir à Noël à un enfant. Nous avons nous même un hamster qui est adorable, calin, curieux et c'est comme ça que nous avons eu cette idée.
Malheureusement le petit nouveau s'avère très très craintif au point qu'il est impossible de l'approcher, il se protège en faisant cet horrible bruit "zttt" et je suis inquiète dans la mesure où c'est un cadeau pour un enfant d'une dizaine d'années et que ça serait dommage qu'il ne puisse jamais le prendre dans ses mains sans être mordu. Comment faire ? Est ce envisageable de le rapporter ?
Mimilie a écrit:
Bonjour,
Hier nous avons acheté un petit hamster russe pour l'offrir à Noël à un enfant. Nous avons nous même un hamster qui est adorable, calin, curieux et c'est comme ça que nous avons eu cette idée.
Malheureusement le petit nouveau s'avère très très craintif au point qu'il est impossible de l'approcher, il se protège en faisant cet horrible bruit "zttt" et je suis inquiète dans la mesure où c'est un cadeau pour un enfant d'une dizaine d'années et que ça serait dommage qu'il ne puisse jamais le prendre dans ses mains sans être mordu. Comment faire ? Est ce envisageable de le rapporter ?
Alors mimille ? Comment va notre petit hamster peureux ?
Sinon les hamster russe
sont souvent trés trééééééééés
craintif. C'est dommage ces animaux
ne sont pas vraiment adapté il aurait
mieux fallut prendre une souris
ces animaux s'attache vite a leur "maître".
Personnellement j'avais deux hamsters russes (deux femelles), dont une est malheureusement morte suite à une attaque de chat...Bref, j'en ai toujours une des deux, et elles se sont toujours montrées affectueuses, même si celle qui vit encore a tendance à mordiller un peu les doigts...Elle aime monter dans mes mains, et dans celle des autres habitants de la maison, pour se faire caliner ou faire un tour dans sa boule...Nous avons deux petites femelles, toujours des hamsters russes, depuis hier, et quoiqu'elles soient un peu craintives, c'est normal, il faut être patient je pense et les laisser s'aclimater! Aucun hamster ne dirait non à un petit calin, à condition qu'elle reconnaisse l'odeur...
Oui absolument je comfirme ( j'ai une petite préférence pour les souris) ;D
Tu as déjà eu à t'occuper de souris Flore? Mon fils à un hamster qu'il aime beaucoup.