|
blou26 - 07/05 ca n a rien a voir avec les plantes |
|
okera - 29/04 je n'ai pas la main verte du tout :( |
|
caneasucre - 05/05 rhubarbe |
|
magic pumpkins - 22/05 Aquariophilie que, quoi, et comment ? |
Pas : dans, mais sous le figuier. Il vient manger les figues trop mûres, tombées sur le sol. La figue est un fruit très nourissant, je pense qu'il s'endort parcequ'il en a tellement manger qu'il a besoin d'une petite sieste pour digérer, c'est normale on est dans le midi... La saison des figues est maintenant terminée.
Un hérisson est facilement apprivoisable dès l'instant qu'on lui donne à manger!
Il adore le lait.Moi, je mettais un peu de pain avec et il s'en faisait un festin.
C'est vrai également que les croquettes à chats peuvent attirées...ça mange tout ce qu'il lui tombe sous la dents...
Du fait qu'il vie dans les herbes, c'est également vrai que c'est un nid à puces! et là pas question de lui mettre un collier anti-puces! c'est comme ça...
Si on le laisse vivre sa petite vie dans notre jardin,il aimera y revenir,y manger et s'y reposer.
C'est sans contrainte et avec de la nourriture qu'il deviendra un merveilleux compagnon de notre jardin!
C'est terriblement mignon, j'aurai aimé avoir un jardin plein de petits hérissons ![]()
bonjour ! un hérisson c'est super ! mais s'il ne trouve ni gite ni nourriture, il ne restera pas ! la nourriture idéale pour lui c'est des aliments pour chat "royal canin" ou "proplan" et les insectes achetés en animalerie aussi il en a besoin ; quant au gite, des copeaux de chanvre feront parfaitement l'affaire et surtout bien abrité du froid et de la pluie un gros pot de fleur renversé, cassé pour faire juste une ouverture et il sera parfaitement insallé... bon courage !
Attetion erreur ne donnez jamais de lait aux hérisson
cela les rends malades ....
Par contres quelques choses que vous pouvez leurs donnez:
-De la pâté pour chat
-Des vers de terres
-Escargots
-Limaces
Je pense que la paté est la plus simple a optenir et surtout elle ne dérégle pas sont systéme digestif !!!
N'oubliez pas que le lait est mauvais pour eux ....