Réponses [4]LA MAISON: L'été, les plantes de la maison prennent l'air - page 75

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

1/5 Le 13/04/2010

LA MAISON: L'été, les plantes de la maison prennent l'air - page 75

Avec les beaux jours qui sont de retour, on a envie de vivre dehors, pourquoi ne pas en faire profiter les plantes ! Et vous, vos plantes,  plutôt en intérieur ou extérieur ? Lesquelles profiteront des doux rayons du soleil en votre compagnie ?

Belle De Jour

Belle De Jour
Magnolia

579 mess.

2/5 Le 14/04/2010

Re: LA MAISON: L'été, les plantes de la maison prennent l'air - page 75

ah ben moi je sors tout, et je le fais aussi quand il pleut, histoire qu'elle prenne l'eau de la nature un peu et pas que celle qui sors du robinet !
Et encore je suis pas en ville, parce que là je sais pas si je le ferai avec toute la pollution !

RuiRui

RuiRui
Lavande

174 mess.

3/5 Le 14/04/2010

C'est plutôt une bonne idée de sortir les plantes d'intérieur, de les faire respirer et sentir le soleil " en vrai" .
Attention, cependant à les placer plutôt à l'ombre pour ne pas brûler le feuillage avec les rayons du soleil en direct : çà ne convient pas à toutes les plantes de la même manière et, dès les premiers froids, il faut les rentrer, et il est un peu tôt encore dans la saison pour les sortir (enfin, pour la plupart, et selon les régions...).

le mieux c'est de se rapprocher d'un jardinier expérimenté ou bien consulter les recommandations propres à chaque plante.

Belle De Jour

Belle De Jour
Magnolia

579 mess.

4/5 Le 16/04/2010

j'ai vu des conseils pas mal dans le magazine, comme celui de rapprocher les plantes pour faire un micro climat et aussi de faire attention aux murs blancs et au vent, j avais pas noté tout ça, ça va me servir !

marion23

marion23
Bonsaï

8 mess.

5/5 Le 22/06/2010

j'avais mis mes plantes en extérieur mais elles ont pris froid avec le vent....Résultat des pétales tombés et une plante qui a la crève maintenant...Espérons que ça se réchauffe cette semaine

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout