|
polichinelle - 28/04 plante inconnue |
|
lysiane - 13/05 quelle nom porte cette plante |
|
fabriceledébutant - 11/05 au secours ! |
|
papenoo - 04/05 Distance de plantation d'une glycine |
bonjour à tous
ça faisait un moment que je n'avais pas lu vos messages
il y a eu du nettoyage !! bravo !
moi aussi j'avais lu les messages de citron sur ce forum, effarant
d'ailleurs elle s'est fait bannier et personne ne vote pour "son" réverbère
jerome, si truffaut lui a demandé de supprimer une photo c'était car tout le monde avait découvert qu'elle avait donné un fond d'écran du net
Ah ok donc quand elle dit que c'était parceque c'était la même ip donc la même personne, c'était pour brouiller les pistes.
La prochaine fois je m'inscris avec toute ma famille et tout le village apparament ça se fait lool
Ceux qui jouent comme ça je vais leur donner un billet de main propre qu'ils aillent faire leurs coucourses et on pourra ptêt faire un concours digne de ce nom.
dalila15 a écrit:
Le vrai lien de la photo originale de la photo copié par julie S.
Les Ulis :
Par claudia meyer
http://www.sxc.hu/photo/911063
Merci de votre vigilance, nous allons faire remonter à qui de droit.
Jeromski a écrit:
Ah ok donc quand elle dit que c'était parceque c'était la même ip donc la même personne, c'était pour brouiller les pistes.
La prochaine fois je m'inscris avec toute ma famille et tout le village apparament ça se fait lool
Ceux qui jouent comme ça je vais leur donner un billet de main propre qu'ils aillent faire leurs coucourses et on pourra ptêt faire un concours digne de ce nom.
oui tu pouvais proposer autant de photos que tu voulais mais encore fallait-il être sélectionné ensuite parmi les 30
et ça ce n'était pas évident !
Le lien que j'indiquait pour la photo de claudia meyer a été postée sur stock exchange, elle disait qu'elle a changé les couleurs sur photoshop, se n'est pas la photo originale.
Mais claudia meyer est bien l'auteur de "l'allée automnale" et non Julie S. Les Ulis.