Réponses [12]aquarium

serhatpoyraz

serhatpoyraz
Bonsaï

3 mess.

1/13 Le 15/01/2010

aquarium

bjrr je voulais dire que ce quil faut mettre au fond de l'aquarium pour que les plante pousse?

hugo61

hugo61
Boule de neige

374 mess.

2/13 Le 23/04/2010

Re: aquarium

Bonjour serhatpoyraz,

ma petite fille voulait un aquarium alors je me suis renseignée, il faut voir la taille de votre aquarium et les poissons que vous voulez mettre dedans, mais une petite vidéo pour vous aider: http://www.truffaut.com/webtv/animaux/v … deo/83.htm

Belle De Jour

Belle De Jour
Magnolia

579 mess.

3/13 Le 09/06/2010

Pas d'engrais dans les aquariums bien sur :p Mais un substrat puis un sol nutritif, plus d'infos ici: http://www.truffaut.com/webtv/animaux/v … deo/84.htm

diamant

diamant
Bonsaï

2 mess.

4/13 Le 28/06/2010

bjrrr jai mis du jbl manado ds mn aquarium et fau til ajouter dautre chose?

RuiRui

RuiRui
Lavande

174 mess.

5/13 Le 28/06/2010

bonjour,
en cherchant j'ai trouvé que ce substrat peut s'utiliser seul ou avec du sable.
c'est un choix, le fabricant indiquant que les deux sont possibles, sur le paquet, ...il me semble... wink
ceci dit certains utilisateurs recommandent de le complémenter avec un autre substrat nutritif.
celà dépend notamment du nombre et type de plantes que l'on souhaite faire pousser dans son aquarium.
salutations.

gardja

gardja
Orchidée

37 mess.

6/13 Le 28/06/2010

lpour le manado mieux faut mettre en desous de l'engrais aqubasis mais si vous voulez d'autre couleur et mettre juste un seul produit au sol vous pouvez utiliser du fertisoil c'est trés efficace cepandant le prix est un peu éleve sinon il reste pour un sol nutitif la bonne vieille methode 1 er couche aquabase pour servir de support a la racine ( 1 cm) 2 eme couche engrais ( env  2 à 3 cm)
et enfin le sable préféré un quartz plutot que du sable poudré il faudra le rincer ( 4 à 6 cm)
pour tout ces méthode on a un sol pour les plante actif 4 ans mais il faut penser a mettre de l'engrais liquide a base de fer tout les mois

diamant

diamant
Bonsaï

2 mess.

7/13 Le 28/06/2010

merci a tous donc je peu metre que du jbl manado

serhatpoyraz

serhatpoyraz
Bonsaï

3 mess.

8/13 Le 28/06/2010

diamant c serhat poyraz jai changer mon compte

budden

budden
Cycas

83 mess.

9/13 Le 29/06/2010

une astuce: faire un melange de substrat et d aquabase et les mettre dans des petite pochettes style pochettes a charbon, cela permet aux systeme racinaire de bien s accrocher a la pochette et de plus lors du chamgement d angrais ont retire les pochette et ont en remet des neuve que l ont dissimule sous le sable........

sourie a la vie, elle te sourira!
marie47

marie47
Boule de neige

407 mess.

10/13 Le 29/06/2010

Pochettes à charbon ? C'est du plastique non ? Ça ne risque pas de faire bizarre au milieu des autres plantes naturelles ?

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout