Réponses [10]l'herbe à chats, c'est vraiment bien ?

miaou

miaou
Orchidée

21 mess.

1/11 Le 21/01/2010

l'herbe à chats, c'est vraiment bien ?

re bonjour !

Hop tant que je suis ici j'en profite:que pensez vous de l'herbe à chat..je voulais en donner au mien, mais j'hésite !
Qu'en pensez vous ?

Athos

Athos
Bonsaï

18 mess.

2/11 Le 22/01/2010

Re: l'herbe à chats, c'est vraiment bien ?

Bonsoir,
L'herbe à chat contient des éléments nutritifs essentiels si votre chat ne sort pas dehors. Aux beaux jours, j'en achète en pot (déjà poussé) chez Truffaut et ça lui fait plusieurs semaines voire quelques mois. En hiver, j'ai trouvé des comprimés à base d'herbe à chat qui sont plus pratiques, et mon chat en raffole. Ca permet aussi d'éliminer les boules de poils dans l'estomac.

miaou

miaou
Orchidée

21 mess.

3/11 Le 25/01/2010

pas mal le coup des capsules il fallait y penser ! Merci pour les infos en tout cas, ça ne les rends pas super fous fous l herbe ?

mavie

mavie
Bonsaï

11 mess.

4/11 Le 29/01/2010

Je n'ai jamais donné d'herbe à chat à mon chat, est-ce grave?

miaou

miaou
Orchidée

21 mess.

5/11 Le 29/01/2010

Ben non je pense pas, vous êtes pas obligée wink J'avoue que je reste perplexe par rapport à ça..Certains chats adorent et d'autres détestent..Il faudrait tester avec votre boule de poils pour voir si elle rate quelque chose ou pas ?

Athos

Athos
Bonsaï

18 mess.

6/11 Le 29/01/2010

Evidemment que ce n'est pas grave de ne pas donner d'herbe à votre chat. C'est un petit + qu'il ne trouvera pas forcément dans sa nourriture. Mais un chat qui sort va pratiquement toujours chercher de l'herbe en complément de sa gamelle. C'est donc que ça lui apporte quelque chose.

Samia

Samia
Lavande

226 mess.

7/11 Le 02/02/2010

A la maison je n'ai pas d'herbe à chat, uniquement une planche à gratter "parfumée" sur laquelle mes deux chats font leurs griffes. Ils vivent très bien sans smile

miaou

miaou
Orchidée

21 mess.

8/11 Le 02/02/2010

ca peut être une solution aussi, merci pour l'astuce samia.
Athos, en effet s'ils vont chercher dans la nature, c'est bien parce que ça leur amène quelque chose...

hugo61

hugo61
Boule de neige

374 mess.

9/11 Le 17/03/2010

Tiens, j'ai vu de l'herbe a chat en magasin chez Truffaut du coup j'ai pensé à vous miaou wink

PATHY

PATHY
Bonsaï

1 mess.

10/11 Le 18/03/2010

En effet, l'herbe à chat pourquoi pas mais la nature c'est mieux.  Je mets tous les mois, quelques flocons d'avoine dans sa nourriture (ainsi qu'à mon chien : yorkshire de 2 kgs). Cela lui permet de mieux évacuer ses boules de poils. S'il se promène dans la nature, ne pas oublier de le vermifuger.

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout