|
magic pumpkins - 22/05 Aquariophilie que, quoi, et comment ? |
|
main_bleue92 - 18/05 changer le pot d'une glycine avec... |
|
Seloche - 28/04 le collier pour chaton???? |
|
Rot68 - 20/05 Scarabé |
Réponses [10]l'herbe à chats, c'est vraiment bien ?
Bonsoir,
L'herbe à chat contient des éléments nutritifs essentiels si votre chat ne sort pas dehors. Aux beaux jours, j'en achète en pot (déjà poussé) chez Truffaut et ça lui fait plusieurs semaines voire quelques mois. En hiver, j'ai trouvé des comprimés à base d'herbe à chat qui sont plus pratiques, et mon chat en raffole. Ca permet aussi d'éliminer les boules de poils dans l'estomac.
Ben non je pense pas, vous êtes pas obligée
J'avoue que je reste perplexe par rapport à ça..Certains chats adorent et d'autres détestent..Il faudrait tester avec votre boule de poils pour voir si elle rate quelque chose ou pas ?
Evidemment que ce n'est pas grave de ne pas donner d'herbe à votre chat. C'est un petit + qu'il ne trouvera pas forcément dans sa nourriture. Mais un chat qui sort va pratiquement toujours chercher de l'herbe en complément de sa gamelle. C'est donc que ça lui apporte quelque chose.
En effet, l'herbe à chat pourquoi pas mais la nature c'est mieux. Je mets tous les mois, quelques flocons d'avoine dans sa nourriture (ainsi qu'à mon chien : yorkshire de 2 kgs). Cela lui permet de mieux évacuer ses boules de poils. S'il se promène dans la nature, ne pas oublier de le vermifuger.