Réponses [5]le jeu du 18 fevrier

isabelledh

isabelledh
Boule de neige

306 mess.

1/6 Le 18/02/2010

le jeu du 18 fevrier

Bonjour
le jeu d'aujourd'hui est- il lancé car je n'arrive pas à y accéder.
J'ai déjà eu bien du mal à me connecter avec mon identifiant: à chaque fois l'identification me donnait les coordonées de quelqu'un d'autre ... un peu gênant quand même!!

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

2/6 Le 18/02/2010

Re: le jeu du 18 fevrier

isabelledh a écrit:

Bonjour
le jeu d'aujourd'hui est- il lancé car je n'arrive pas à y accéder.
J'ai déjà eu bien du mal à me connecter avec mon identifiant: à chaque fois l'identification me donnait les coordonées de quelqu'un d'autre ... un peu gênant quand même!!

Bonjour Isabelle, ne vous inquiétez pas je vais lancer le sujet du jeu dans quelques minutes. Voulez-vous dire que vous étiez connectée sous un autre pseudo que le votre, et dans ce cas, lequel? Merci!

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

3/6 Le 18/02/2010

Isabelle, votre message contenant des informations privées concernant un autre internaute, nous avons du l'effacer. Ne vous inquiétez pas, ça n'était pas contre vous! smile

Pourriez-vous nous donner le pseudo sous lequel vous étiez connectée par erreur? Nous allons voir ce qui s'est passé!

isabelledh

isabelledh
Boule de neige

306 mess.

4/6 Le 18/02/2010

Y'a rien de grave !! J'étais plutôt gênée  de voir le pseudo de uelqu'un et encore .... tant que je n'ai pas son mot de passe, je ne peux pas faire grand chose ! J'ai juste vu son nombre de point fidélité et le magasin où il va.
Moi comme il n'y a aps de magasin Truffaut dans mon coin, à part mon pseudoet mon nom, si quelqu'un atterri sur mon profil par hasard .... il n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent :-)
Mon Pseudo c'est :isabelledh

Truffaut

Truffaut
Magnolia

792 mess.

5/6 Le 18/02/2010

Oui ça n'est pas bien grave ne vous inquiétez pas, mais nous aimerions juste éviter que cela se produise à nouveau! Quel était le pseudo de l'autre personne?

isabelledh

isabelledh
Boule de neige

306 mess.

6/6 Le 18/02/2010

"snoopygt" je crois. En tout cas "snoopy" c'est sur et il y avait quelquechose de collé aprés.

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout