|
pivoine1111 - 13/05 saule pleureur |
|
Seloche - 28/04 le collier pour chaton???? |
|
carosansjeunet - 10/05 Maladie du jasmin étoilé |
|
fabriceledébutant - 11/05 au secours ! |
Réponses [5]le jeu du 18 fevrier
Bonjour
le jeu d'aujourd'hui est- il lancé car je n'arrive pas à y accéder.
J'ai déjà eu bien du mal à me connecter avec mon identifiant: à chaque fois l'identification me donnait les coordonées de quelqu'un d'autre ... un peu gênant quand même!!
isabelledh a écrit:
Bonjour
le jeu d'aujourd'hui est- il lancé car je n'arrive pas à y accéder.
J'ai déjà eu bien du mal à me connecter avec mon identifiant: à chaque fois l'identification me donnait les coordonées de quelqu'un d'autre ... un peu gênant quand même!!
Bonjour Isabelle, ne vous inquiétez pas je vais lancer le sujet du jeu dans quelques minutes. Voulez-vous dire que vous étiez connectée sous un autre pseudo que le votre, et dans ce cas, lequel? Merci!
Isabelle, votre message contenant des informations privées concernant un autre internaute, nous avons du l'effacer. Ne vous inquiétez pas, ça n'était pas contre vous! ![]()
Pourriez-vous nous donner le pseudo sous lequel vous étiez connectée par erreur? Nous allons voir ce qui s'est passé!
Y'a rien de grave !! J'étais plutôt gênée de voir le pseudo de uelqu'un et encore .... tant que je n'ai pas son mot de passe, je ne peux pas faire grand chose ! J'ai juste vu son nombre de point fidélité et le magasin où il va.
Moi comme il n'y a aps de magasin Truffaut dans mon coin, à part mon pseudoet mon nom, si quelqu'un atterri sur mon profil par hasard .... il n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent :-)
Mon Pseudo c'est :isabelledh
"snoopygt" je crois. En tout cas "snoopy" c'est sur et il y avait quelquechose de collé aprés.