Réponses [5]mon chat miaule sans raison

matide25

matide25
Bonsaï

2 mess.

1/6 Le 22/02/2010

mon chat miaule sans raison

Bonjour,

j'ai un souci avec mon chat, il miaule sans raison. C'est un chat trouvé puis adopté, il est passé par une famille d accueil et je l'ai depuis quelques mois..Il a toujours peur de moi et ne m'approche pas. De plus, il miaule sans raison et je ne peut pas le câliner car trop farouche...Que faire ?

hugo61

hugo61
Boule de neige

374 mess.

2/6 Le 23/02/2010

Re: mon chat miaule sans raison

Bonjour !

je suis pas un expert en chat, mais avez vous essayé de jouer avec votre chat ? Peut être qu'il s'ennuie et qu'il réclame de la compagnie.

adra

adra
Cycas

52 mess.

3/6 Le 27/03/2010

c'est un mâle ? ou une femelle ? stérilisée ? de quel âge ?
Il miaule en vous regardant ? ou face à une porte ou une fenêtre ?

Quand vous lui donnez à manger, il vous permet de le toucher ?

Effectivement la patience est le maître mot pour apprivoiser les chats un peu méfiants au début, mais ils finissent vite par comprendre qu'on le leur veut aucun mal..

matide25

matide25
Bonsaï

2 mess.

4/6 Le 13/04/2010

c'est une petite femelle, mais les miaulements se sont calmés, on a appris à se connaitre, et puis en fait elle était très peureuse, j'en ai reparlé à l'association et ils m'ont aidés à l'apprivoiser smile

adra

adra
Cycas

52 mess.

5/6 Le 19/05/2010

ah c'est chouette !  c'est une très bonne chose que vous ayez été guidé par l'association qui vous a confié le chat, chapeau à eux !

jack7556

jack7556
Bonsaï

5 mess.

6/6 Le 28/02/2011

oui c'est très chouette, il faut énormément de patience et surtout jamais d'énervement avec un chat ! Il faut le laisser venir vers vous et ne pas l'effrayer, lui parler, si vous lui parlez beaucoup, il vous répondra (ce n'est pas une blague) les chats sont des êtres merveilleux ; observez le vous verrez !

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout