isabelledh

isabelledh
Boule de neige

306 mess.

131/133 Le 23/02/2010

Re: L'Image Enneigée: Session du 23 février 2010

Je ne suis pas titulaire non plus: j'étais suppléante (= remplaçante !!) dans l'enseignement privé, j'ai terminé un remplacement mi janvier et la semaine d'aprés un college publique prés de chez moi cherchait un prof d'espagnol( pour remplacer un remplaçant !!!) donc j'y suis allée.
Donc là je suis vacataire ! Et comme le remplaçant n'est pas revenu( on vient de reprendre les cours ici dans le Nord) ils m'ont rappelé pour continuer le remplacement.
L'autre prof d'espagnol du bahut est en congé maternité et son remplaçant a jeté l'éponge aussi 1 ou 2 semaine avant les vacances de février, donc il m'ont demandé si je ne pouvais prendre des autres classes en plus ( jusqu'au 12 mars aprés la prof qui accouché doit revenir ... à moins qu'elle prolonge son arrêt !!).
Donc, dans le privé ou dans le publique, je n'ai pas le même statut !

isabelledh

isabelledh
Boule de neige

306 mess.

132/133 Le 23/02/2010

J'ai aussi repassé les écrits du concours interne début février ... ça fait 2 ans de suite que je vais à l'oral mais tjs recalée !!!

caelina

caelina
Boule de neige

300 mess.

133/133 Le 23/02/2010

Moi aussi j'ai déjà passé le crpe, je suis toujours allée à l'oral mais recalée aussi!! Je suis suppléante actuellement en effet (les remplacements en école ne se font que dans le privé).  On verra bien cette année ce que ça va donner. Je ne peux pas le passer en interne, je n'ai pas assez d'année d'enseignement derrière moi.

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Plus de soleil, plus de viePlus de soleil, plus de vie
    • "Horaire d'été"Horaire d'été
    • Catalogue Pots & PlantesCatalogue Pots & Plantes 2012
    • Mobilier de jardin 2012Mobilier de jardin 2012
    • Catalogue HillhoutCatalogue Hillhout