|
Djin - 10/05 Quelle est cette plante ? |
|
Seloche - 28/04 le collier pour chaton???? |
|
merlette68 - 28/04 Des tourterelles et des calins |
|
papenoo - 04/05 Distance de plantation d'une glycine |
Réponses [102]L'Image en bourgeon: notre nouveau jeu du jeudi! Session du 25 mars
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, même rendez-vous que d'habitude, même heure, même endroit… mais nouveau jeu!
Et oui, un peu de nouveauté ne nous fait pas de mal de temps en temps non? ![]()
Le principe est simple:
Désormais, le but du jeu n'est pas de retrouver une image sur le site, mais de deviner ce que représente l'image en question… Bien sûr nous n'allons pas trop vous faciliter les choses en vous la présentant sans fioritures, nous avons évidemment trafiqué l'image à reconnaître. Mais pour vous aider, nous vous en dévoilerons plus au cours de jeu.
Cependant, il faudra le mériter : jusqu'à 11h, nous vous poserons des questions, sans rapport avec l'image. Trouvez la bonne réponse, nous vous dévoilerons alors une plus grande partie de l'image à reconnaitre et vous pourrez nous proposer une réponse ![]()
Et bien sûr, il y a toujours un bon d'achat de 20€ à gagner et à dépenser chez Truffaut!
Posez vos questions en attendant, le jeu commencera à 10h30 ![]()
Bonjour Mr truffaut.![]()
Petite question: j'ai gagné au jeu de mardi, est-ce que j'ai le droit de jouer puisque c'est un autre type de jeu??
isabelledh a écrit:
Bonjour Mr truffaut.
Petite question: j'ai gagné au jeu de mardi, est-ce que j'ai le droit de jouer puisque c'est un autre type de jeu??
Bonjour Isabelle! Vous pouvez participer, cela vous fera un entraînement pour jeudi prochain et plus on est de fous plus on rit, mais une même personne ne peut pas gagner le bon d'achat deux fois de suite ![]()
OK!!! En plus j' adore les nouveautés !!!
Bonjour Bouncette. On reçois les bons par courrier postal
on reçoiT, je voulait biensur taper ....