|
wax - 07/05 Wax flower |
|
main_bleue92 - 18/05 changer le pot d'une glycine avec... |
|
jcamille - 23/04 Quel est le nom de cette plante ? |
|
Lancelot47 - 01/05 Un chien seul s'ennuie t-il ? |
Page: 1 2
Réponses [17]les fleurs de mon rosier grimpant Eric Tabarli ne s'ouvrent jamais
bonjour,
voilà 6 ans que j'ai planté un rosier grimpant Eric Tabarli qui pousse bien mais les boutons qui se forment parfois sêchent comme ils sont et parfois ils s'ouvrent un petit peu et sêchent
toute les années à voir des si beaux boutons je me dis que cette fois ci ça va aller et à chaque fois je suis profondément déçue
j'ai trois piliers devant la maison il grimpe au pilier du milieu et aux autres piliers il y a d'autres rosiers et entre les piliers il y a des rosiers buissons TOUS POUSSENT BIEN sauf que celui ci les fleurs ne s'ouvrent pas
merci de m'aider
Bonsoir,
aucun autre signe de problème éventuel, excès d'humidité, trop d'arrosage, feuilles malades...
Bonjour
en effet coachjardin pose les bonnes questions ( comme toujours
) .. En regardant sur internet, j'ai vu qu'on parlait de votre rosier ici comme résistants bien aux maladies, peut être auront ils une solution à votre souci: http://forums.france5.fr/silencecapouss … et_3_1.htm
pas de nouvelle bonne nouvelle! c'est vrai que si tu veux que l'on t'aide, il va nous falloir d'autres information, comment vous l'arroser? as t'il suffisamment de terre? es ce que vous le tailler? a t'il un arrosage automatique? De quelle heure a quelle heure a t'il du soleil?
...
oui, elles doivent faire un partie de cache cache ![]()
bonjour,
je n'ai pas regardé le forum depuis quelques jours, j'ai eu un problème de santé je vous prie de m'excuser.
mon rosier fait toujours ce qu'il veut il produit des boutons comme je vous l'avais dit qui ne s'ouvrent toujours pas. il a assez de terre, comme tous les autres, il est plein sud avec par moment de l'ombre donné par les arbres, mais toujours comme tous les autres qui se portent bien et qui fleurissent en abondance avec des moments de repos bien sûr, mais là je vais faire comme à la MAAF, je j'aurai un jour, je vais le changer mais pas le jeter puisqu'il est vivant ! je vais le punir et le planter au fond du jardin où je le vairai moins ! qui sait ? ? ?
mais quand j'irai mieux de toutes façons j'ai le temps !
Salut à tous
Il a du plein soleil durant combien de temps et de qul heur a quel heur? Car cela me parait bizarre. Un rosier pour bien fleurir a besoin normalement de 10heur de plein soleil. Sinon il ne fleuri pas.
Page: 1 2