Réponses [17]les fleurs de mon rosier grimpant Eric Tabarli ne s'ouvrent jamais

lilasbleu

lilasbleu
Cycas

59 mess.

1/18 Le 08/08/2010

les fleurs de mon rosier grimpant Eric Tabarli ne s'ouvrent jamais

bonjour,
voilà 6 ans que j'ai planté un rosier grimpant Eric Tabarli qui pousse bien mais les boutons qui se forment parfois sêchent comme ils sont et parfois ils s'ouvrent un petit peu et sêchent
toute les années à voir des si beaux boutons je me dis que cette fois ci ça va aller et à chaque fois je suis profondément déçue
j'ai trois piliers devant la maison il grimpe au pilier du milieu  et aux autres piliers il y a d'autres rosiers et entre les piliers il y a des rosiers buissons TOUS POUSSENT BIEN sauf que celui ci les fleurs ne s'ouvrent pas
merci de  m'aider

une graine un jardin
coachjardin

coachjardin
Boule de neige

353 mess.

2/18 Le 08/08/2010

Re: les fleurs de mon rosier grimpant Eric Tabarli ne s'ouvrent jamais

Bonsoir,
aucun autre signe de problème éventuel, excès d'humidité, trop d'arrosage, feuilles malades...

www.coachjardin.fr

Conseil en jardinage Pour un jardin à votre goût
anne94

anne94
Magnolia

542 mess.

3/18 Le 10/08/2010

Bonjour
en effet coachjardin pose les bonnes questions ( comme toujours wink) .. En regardant sur internet, j'ai vu qu'on parlait de votre rosier ici comme résistants bien aux maladies, peut être auront ils une solution à votre souci: http://forums.france5.fr/silencecapouss … et_3_1.htm

fredoubou

fredoubou
Lavande

202 mess.

4/18 Le 21/08/2010

pas de nouvelle bonne nouvelle! c'est vrai que si tu veux que l'on t'aide, il va nous falloir d'autres information, comment vous l'arroser? as t'il suffisamment de terre? es ce que vous le tailler? a t'il un arrosage automatique? De quelle heure a quelle heure a t'il du soleil?
...

si vous avez des questions sur votre jardin, des envies d'aménagement, ou des soucis, dépêchez vous de me contacter! je répondrais a vos questions wink
joyeuse

joyeuse
Lavande

217 mess.

5/18 Le 26/08/2010

Elles sont peut-être timides les fleurs? ;-)

L'amour toujours !
fredoubou

fredoubou
Lavande

202 mess.

6/18 Le 26/08/2010

oui, elles doivent faire un partie de cache cache wink

si vous avez des questions sur votre jardin, des envies d'aménagement, ou des soucis, dépêchez vous de me contacter! je répondrais a vos questions wink
hugo61

hugo61
Boule de neige

374 mess.

7/18 Le 03/09/2010

alors lilableu , ça donne quoi vos rosiers ? Ca va mieux ?

lilasbleu

lilasbleu
Cycas

59 mess.

8/18 Le 05/10/2010

bonjour,
je n'ai pas regardé le forum depuis quelques jours, j'ai eu un problème de santé je vous prie de m'excuser.
mon rosier fait toujours ce qu'il veut il produit des boutons comme je vous l'avais dit qui ne s'ouvrent toujours pas. il a assez de terre, comme tous les autres, il est plein sud avec par moment de l'ombre donné par les arbres, mais toujours comme tous les autres qui se portent bien et qui fleurissent en abondance avec des moments de repos bien sûr, mais là je vais faire comme à la MAAF, je j'aurai un jour, je vais le changer mais pas le jeter puisqu'il est vivant ! je vais le punir et le planter au fond du jardin où je le vairai moins ! qui sait ? ? ?
mais quand j'irai mieux de toutes façons j'ai le temps !

Salut à tous

une graine un jardin
fredoubou

fredoubou
Lavande

202 mess.

9/18 Le 05/10/2010

Il a du plein soleil durant combien de temps et de qul heur a quel heur? Car cela me parait bizarre. Un rosier pour bien fleurir a besoin normalement de 10heur de plein soleil. Sinon il ne fleuri pas.

joyeuse

joyeuse
Lavande

217 mess.

10/18 Le 05/10/2010

Bonjour lilasbleu,

J'espère que vous allez mieux :-)

L'amour toujours !
  • dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne