Réponses [6]Abondon chien intolerable

gardja

gardja
Orchidée

37 mess.

1/7 Le 25/08/2010

Abondon chien intolerable

Sur cette periode dure pour nos amis a 4 patte voici un histoire que j'ai ecrit qui j'espere ferront reflechir certains maitres irresponsable . aider nos amis faite tourner cette nouvelles  merci

Voici mon histoire, s'il vous plaît faite que vos amis à quatre pattes ne la connaisse jamais!

J'étais là allongé prés de cette souche et j'ai eu cette drôle sensation de m'envoler loin de mon corp. Le vent m'emporte toujours plus haut. Je dois être mort, tristesse. J'aurais dù l'écouter...

Tout à commencé par une belle matinée, j'étais parti chasser ces oiseaux de mon terrain, mon maître sort, il m'appelle et j'ai courru vers lui avec toute ma fougue.
Il m'a tapoté la tête puis il a chargé ses drôles de sacs rectangulaires dans la voiture. Il me siffle et je monte: on va aller se promener.Je regarde par la vitre et j'aperçois ma petite Lisa, elle crie et semble avoir peur, la voiture est trops loin j'entend pas .A mon retour je lui sauterais dessus et lui donnerai des petits coups de langues sur son petit nez, cela la fait toujour rire.Pour l'instant je suis trop  joyeux à cette promenade improvisé avec mon maître;pour  penser à elle.   

La voiture s'arrête, je saute et je renifle autour de moi: une nouvelle forêt à découvrir. Il se baisse, me caresse puis enlève mon collier que je supporte pas. Il prend ma balle et la lance trés loin devant lui vers les arbres. "RAPPORTE ALLER" dit-il.  Joie, Je cours comme un jeune chiot  un bruit , sans doute un lapin.Je jette un regard à mon maître il parait tendu, et si je rapportais ce rongeur, c'est plus marrant que cette vieille balle! Je m'élance alors vers les buissons soudain un bruit de moteur. Panique. Je retourne sur mes pas: plus de voiture. Où est mon maître? Il m'a oublié!

Mon coeur bat vite, je cours vers cette route noire. Mon nez collé au sol: trops d'odeurs! J'ai peur mais il faut que je retrouve la maison. J'ai dû marcher longtemps : j'ai faim, mal aux pattes mais je dois continuer, ne pas s'arreter ! Mon maître  lui aussi doit me rechercher,il dû remarquer que je n'étais pas monté avec lui, espoir ! . Les jours passent, suis-je perdus?

Un bruit sur la route, une voiture s'arrête, est-ce que s'est lui? Une dame sort se baisse vers moi, déception. Que dit-elle? Moi abandonné , non elle se trompe. Je n'ai pas écouté, je suis pas aller chercher la balle. Si je la retrouve mon maître va revenir, oui c'est certain.

La dame veut m'attacher m'enmener avec elle. Non , je gronde montre mes crocs,  Il faut  que je m'échappe et retourne à la fôret et rechercher cette satané balle. Je gronde de plus en plus , la dame recule , je m'enfuis à toute vitesse .Je retrouve le chemin grâce à mes odeurs.Enfin je suis arrivé, je cherche et déniche la balle prés d'une souche, fierté!  Oui, maintenant il va revenir. J'ai si faim, il va revenir et il me nourrira peut-être que j'aurais un peu de poulet. Je suis fatigué, mes forces me quittent, il va revenir et je dormirais près de la cheminée sur mon doux tapis. Mes yeux se ferment, me reposer juste quelques minutes.Le vent souffle doucement me rappelant la douceur des caresses,chagrin. Pourquoi, ne revient-il pas?Oh mon maître je vais t'écouter  maintenant ,promis je mordillerais plus tes chaussures...
Un bruit de moteur, Je n'arrive plus à lever ma tête; des voix lointaines, mon maître est là, oui il est  revenu oh mais  il y a aussi ma petite Lisa, Joie .Des pleurs des cris, de la colére.Je veux me lever allez consoler ma petite Lisa, et rapporter ma balle à mon maître.Mon corp ne veux pas m'obeir ,Pourquoi!     

C'est ainsi que cela est arrivé. La vie est injuste, je suis mort. Mon maître et  ma petite Lisa doivent être  si triste, je dois leur manquer. Si je t'avais écouté, ...

Oh, mon maître me pardonnera-tu? Désoler sache  que je t'aimerais pour l'éternité et que je te suis resté fidéle jusqu'au bout.

PENSER A NOUS PENDANT LES VACANCES
NE NOUS OUBLIER PAS ON FAIT PARTIS DE VOTRE FAMILLE
S'IL VOUS PLAIT NE NOUS ABANDONNER PAS!

RuiRui

RuiRui
Lavande

174 mess.

2/7 Le 30/08/2010

Re: Abondon chien intolerable

triste et banal, les abandons d'animaux ...
merci pour le partage de ce texte.
amicalement.

Crisalide

Crisalide
Orchidée

32 mess.

3/7 Le 31/08/2010

merci à vous gardja...
c'est vraiment intolérable le comportement de certains...mais c'est bien de lutter pour le droit des animaux!

gardja

gardja
Orchidée

37 mess.

4/7 Le 05/09/2010

chacun  lutte a sa façon de plus cette année une année noire les abondon d'animaux  ont augmenter de 30% a rapport aux autres années a cette periode si critique des vacances ...

fredoubou

fredoubou
Lavande

202 mess.

5/7 Le 05/09/2010

c'est bien triste tout cela en effet! Moi qui aime tant les animaux sad
C'est sur mon gros toutou je ne lui ferai jamais cela! Je garde même certain chien dans le voisinage! c'est bien triste Comment on peut faire cela a un chien, je ne comprend pas!

si vous avez des questions sur votre jardin, des envies d'aménagement, ou des soucis, dépêchez vous de me contacter! je répondrais a vos questions wink
patchouka

patchouka
Orchidée

29 mess.

6/7 Le 17/09/2010

yikes(

jasmine45

jasmine45
Cycas

64 mess.

7/7 Le 08/10/2010

C'est vraiment triste les gens qui abandonnent leurs animaux. Je n'arrive pas à comprendre. C'est pourtant tout mignon et plein d'amour ces petites bébête à poil....

• dans votre magasin actualités magasin
      Sélectionnez votre magasin pour connaître toutes ses actualités :
  • à feuilleter en ligne
    • Je fleuris d'idéesJe fleuris d'idées
    • Ils grignotent tous les prixIls grignotent tous les prix
    • Collection Aquariums 2011-2012Collection Aquariums 2011-2012
    • Rapport Développement Durable 2010Rapport Développement Durable 2010