|
josiane123 - 02/02 mon chat |
|
Citronus - 05/02 Apres l'installation des poissons dans... |
|
tiger - 02/02 Favoris des lapins |
|
dakar - 06/02 plantes et fleurs au potager |
Réponses [8]cochon d'inde
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila mon problème,j'ai acheter un chon il y à 2 jours et j'ai une question au sujet de son alimentation parce que j'ai acheté un gros paquet de croquette et j'ai vu sur des forum qu'il faut lui donner uniquement des légumes et des fruits.C'est obligatoire?
Merci de me répondre,à bientôt!
surtout pas !! se sont des animaux d elevage (elever a la croquette) lui donner de l humide (fruits/legumes) serait tout simplement sont arret d mort..... en revanche n oublier surtout pas la vitamine c soit par le "biait" de gouttes dans l eau ou acheter des croquette enrichie en vitamine c
PS: ne croyer pas tout ce quil ce dit sur les forum ce sont generalement des particulier qui n on aucune conaissance si ce nes celle d avoir une fois un "lapin.." les vendeur sont la pour vous consseiller et non vous escroquer ( c tout simplement leur metier..)
Bonjour Chocolat*,
pour vous aider, je me permets de vous renvoyer à la fiche conseil "Bien vivre avec ses cochons d inde" http://www.truffaut.com/pdf/animaux/rep … ils/11.pdf
salutations !
sa fait q une semaine que tu la, avec le temps tu pourra le prendre sans souci, c juste quil faut qui prenne c marque (nouveau bruit, nouvel odeur...) et quil prenne confiance en toi cela peut prendre un peu de temps.... en ce qui conserne les petit cri, sa c est son moyen d expresion il les fera toute sa vie (il crie par peur mais par joie aussi.) donc tinquiette tout est normal!