REGUARDZ

Anthurium andreanum 'red Champion' cache-pot gris D17cm

Description détaillée
48,99 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 832816
Indisponible à la livraison
Code article
832816
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?

Superbe plante d'intérieur. La variété Champion constitue une amélioration de l'espèce. Meilleure floraison, meilleure tenue en intérieur et une plus longue longévité.

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    • Floraison parfumée

      Non

    • Mode de vie

      Vivace

    Anthurium andreanum est une très belle plante d'appartement appartenant à la famille des Aracées. L'espèce est originaire de la Colombie et de l'Equateur, c'est une plante le plus souvent épiphyte, qui pousse accrochée dans le creux des arbres, et s'élevant en liane pour rechercher la lumière. Anthurium andreanum a donné naissance à de nombreux cultivars aux fleurs colorées, souvent hybridés avec l'espèce Anthurium amnicola. Anthurium andreanum est une vivace rhizomateuse, persistante, souvent appelée '' langue de feu'' ou ''flamant rose''. L'anthurium réclame beaucoup de lumière mais n'a pas besoin de soleil direct. Une exposition trop ensoleillée pourrait assécher rapidement la plante qui a besoin d'une certaine humidité pour fleurir et se développer. La température d'une maison ou d'un appartement est idéal car elle doit être comprise en 18 et 21° toute l'année. De mai à septembre, vous pourrez sortir la plante sans aucun problème mais n'hésitez pas à la rentrer le soir si les nuits sont fraîches. Besoin d'humidité : La seule chose qu'un anthurium risque de ne pas tolérer c'est l'air sec de nos intérieurs. En hiver, lorsque le chauffage fonctionne, l'air est de moins en moins humide et il est alors important de pulvériser régulièrement de l'eau sur le feuillage.

    Truffaut conseille : 

    Ajoutez un décalcairisant à l'eau d'arrosage et de vaporisation, car l'anthurium est une plante acidophile. Rempotage : Chaque année au printemps pour les jeunes sujets ; tous les 2 ans, quand la souche dépasse 25 cm de diamètre. Apportez une fois par mois un engrais liquide pour plantes grasses

    Truffaut informe : 

    La livraison s'effectue dans votre rue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : ''refus pour casse'') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention ''sous réserve de déballage'' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge). Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.
    • Plante méditerranéenne : 

      Non

  • Carte d'identité

    • Genre de la plante : 

      Anthurium

    • Espèce : 

      Andreanum

    • Famille : 

      Aracées

    • Mode de vie : 

      Vivace

    • Origine de l'espèce : 

      Colombie

  • Tuffaut vous recommande
Sauvegarder dans une liste de favoris