ESTEBAN

Bougie parfumée rechargeable 'Cèdre Sauvage' - 180g

Réf. : 1102948
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
17,99
dont eco-participation : 0.00€
ESTEBAN

Bougie parfumée rechargeable 'Cèdre Sauvage' - 180g

Code article
1102948
Livraison
Indisponible
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut

Bougie produite en France, cire 100% végétale et mèche en coton.

Pierre-Adrien

  • Caractéristiques principales

    Fabriquée avec soin dans les ateliers français d’Estéban, cette bougie parfumée "Cèdre Sauvage" de 180g délivre un parfum boisé frais. Elle possède une cire 100% végétale à base de colza européen sans OGM et une mèche en coton. La durabilité de la cire vous permettra de profiter de 35 à 40 heures de diffusion. La bougie est fournie avec un étui en carton recyclable issu de forêts gérées durablement. Bougie parfumée rechargeable 'Cèdre Sauvage' - 180g.

    Truffaut conseille  : 

    Une fois la cire entièrement consumée, nettoyez le contenant puis insérez une nouvelle recharge parfumée.

    Truffaut informe  : 

    Créateur parfumeur depuis plus de 45 ans, Estéban imagine des parfums élégants pour la maison. La marque associe son savoir-faire français et son engagement en faveur de la nature dans chacune de ses créations. Celles-ci sont pensées pour se diffuser harmonieusement dans votre intérieur et devenir les ambassadrices de vos plus belles émotions.
    • Forme : 

      Cylindrique

    • Composition : 

      cire, mèche, parfum

    • Parfumé : 

      Oui

    • Description du parfum : 

      Un parfum boisé frais

    • Provenance de l'article  : 

      France

  • Conditionnement

    • Nombre d'unité dans le conditionnement  : 

      1

  • Données réglementaires

    • Information règlementaire produit  : 

      contient 4-tert-butylcyclohexyl acetate, linalool, eugenol, iso-E-super, cinnamaldehyde,peut produire une réaction allergique.Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme .

Sauvegarder dans une liste de favoris