“ Tendre et croquant, ce cake au citron et au pavot se déguste à tout moment de la journée. ”

Caractéristiques principales
Incontournable de la gastronomie française et du Nord, ce cake pâtissier au citron et au pavot apportera de la gourmandise sur votre table du goûter. Il est réalisé par la maison Eugène Blond, une célèbre biscuiterie du nord de la France. Ce cake au citron et au pavot pèse 320 g. Cela permet de le partager en famille ou avec des amis. Cuit dans un moule allongé, ce cake au citron et au pavot vous charmera par son délicat parfum d'agrumes. Les graines de pavot apportent une pointe de croquant.
Truffaut conseille :
Ce cake est idéal à l'heure du goûter. Après l'ouverture, vous pourrez le conserver durant plusieurs jours, en refermant soigneusement l'emballage.Truffaut informe :
Le cake pâtissier Eugène Blond existe en différentes saveurs à retrouver sur Truffaut.com.Conseil de conservation :
Au sec, à température ambiante et à l'abri de la lumière
Date limite d'utilisation optimale :
170 jours
Liste d'ingrédients :
Farine de blé, sucre, huile de colza, œufs entiers, jaunes d’œufs, sirop de sucre inverti, humectant : glycérol, beurre concentré (lait), extrait de citron 2 %, gomme d'acacia, poudre de citron 1 % (jus de citron 0,25 %), pavot 0,9 %, poudres à lever (tartrates de potassium, carbonates de sodium), sel., , Peut contenir des traces de fruits à coque.
Parfum et saveur :
Citron Pavot
Provenance de l'article :
France
Conditionnement
Type de conditionnement :
Etui
Quantité nette :
320
Unité de mesure :
gr
Données réglementaires
Allergènes :
Blé, lait, œufs, Peut contenir des traces de fruits à coques
Informations nutritionnelles :
Pour 100g :, Energie : 431 kcal / 1801 kJ, Matières grasses : 25g, Dont acides gras saturés : 3,8g
Nom et adresse du fabricant et de l'exploitant :
La Manufacture du Biscuit – 159, rue de Verlinghem – PA Les Conquérants – 59130 Lambersart

