Compo Kalanchoë/palmier nain St Valentin

Description détaillée
15,95 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 827213
Indisponible à la livraison
Code article
827213
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?

Une composition chargée d'exotisme qui marie succulente et chamaedorea. Le cache-pot est entouré de toile de jute et orné d'un cœur.

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    • Floraison parfumée

      Non

    Il existe 130 espèces de Kalanchoë.. Kalanchoe blossfeldiana est proposé toute l'année en fleurs sous de multiples fomes hybrides. 'Tessa' est présenté en suspension, couvert de clochettes roses qui durent plusieurs semaines, pourvu, pourvu que les variations de température ne soient pas brutales. Kalanchoe daigremontiana et tubiflora (delagoensis) portent des petites plantules sur le bord des larges feuilles. Kalanchoe beharensis, aux grandes feuilles triangulaires épaisses revêtues d'un fin velours forme un véritable arbuste. Kalanchoe fedtschenkoi développe des touffes ramifiées et rampantes, formées de rosettes de feuilles plates gris bleuté qui portent des fleurs abondantes rose-brun. Kalanchoe longiflora, aux feuilles teintées d'orangé; fleurs jaunes. Kalanchoe rubinea des feuilles rouge à l'intérieur. Kalanchoe eriophylla a des tiges fines couvertes de soies blanches. Kalanchoe tomentosa, est recouvert d'un épais duvet blanc, bouquets des fleurs jaune verdâtre. Notez que le genre Brophyllum est désormais rattaché aux Kalanchoe. Le palmier se décline en plusieurs espèces et variétés : Chamaedorea metallica, aux palmes bleutées, plissées aux reflets métalliques. Humidité de l'air : vaporisez une fois par jour avec de l'eau à température ambiante. Longévité : de 5 à 15 ans dans la maison.

    Truffaut conseille : 

    En arrosant les Kalanchoes, veillez à ne pas déposer d'eau à la base des feuilles, ni au centre des touffes. Cela provoque le développement de champignons (taches noires). Le palmier nain apprécie d'être associé à d'autres plantes dans un bac. En moyenne, arrosez une à deux fois par semaine. Ne jamais noyer la motte.

    Truffaut informe : 

    Le kalanchoë est apprécié pour sa floraison colorée et joyeuse. Le palmier nain pour son exotisme et son évocation au voyage.
    • Plante méditerranéenne : 

      Non

    • Description : 

      Une compo florale pensée pour les amoureux.

Sauvegarder dans une liste de favoris