UNAMOURDETAPIS

Coussin marron 45x45 carré cm

Réf. : d167e455
Description détaillée

Actuellement indisponible

  • Caractéristiques principales

    coussin eliz en peau de bête de marque unamourdetapis

    a la recherche d'un coussin ?
    besoin d'une idée déco pour habiller votre sol ? Envie de réchauffer votre intérieur ?

    le coussin eliz en peau de bête est idéal pour toute la décoration de la maison.

    aux motifs baroque, ce coussin a été sélectionné pour son visuel , ses couleurs, mais aussi pour sa qualité. Il habillera à merveille tous types d'intérieur qu'ils soient modernes ou classiques.

    l’histoire d’un amour de tapis, c’est avant tout l’histoire d’un homme : olivier sahinkaya. Son amour pour les tapis, il le tient de son père, grossiste en tapis d’orient qui lui a enseigné les ficelles du métier dès son plus jeune âge.
    dès 2000, il se lance dans la vente de tapis en ligne et crée la marque « un amour de tapis ». Sa boutique en ligne a pour objectif d’offrir au plus grand nombre des tapis du monde entier, de différentes matières, styles, types de fabrications et pour tous les budgets : a chaque envie son tapis
    soucieux des enjeux sociaux et environnementaux, un amour de tapis privilégie les tapis labellisés gots (global organic textile standard) , oeko-tex et azo free et est membre actif de care & fair, association qui lutte contre le travail des enfants.

    caractéristiques :
    cuir 1850 grammes par m2 5 mm de hauteur assemblé cousu à la main fait en inde
    qualité :
    entretien tapis, aspirateur
    certifications :
    ce tapis est adapté au chauffage par le sol. unamourdetapis est membre actif de l'association care & fair depuis de nombreuses années. Unamourdetapis participe de ce fait à la lutte contre le travail des enfants et contribue à l’amélioration des conditions de vie des tisserands et de leurs familles. Unamourdetapis reverse 1 % du montant de ces importations en provenance d’inde à care & fair et cela permet de financer un programme de formation d’un an pour 35 femmes dans le centre d’éducation haji saheb ali school à khanapur, jangiganj à bhadohi en inde.
    care & fair, cette organisation lutte contre le travail des enfants dans l’industrie du tapis et qui améliore les conditions de vie des tisserands et leur famille dans les régions productrices de tapis du pakistan, de l’inde et du népal. label azo free : ce tapis est certifié label azo free, c'est a dire qu'il ne contient pas de colorants azoïques. ce tapis est un tapis kilim, c'est un tapis tissé à plat dont le velours est uniquement constitué de fils entrecroisés par la chaîne et la trame (il n'y a pas de brins poils, pas de hauteur de velours : c'est un tissage à plat). ce tapis est fait à la main ce tapis est issu de peaux de bêtes.

    • Resistance aux UV  : 

      Non

    • À monter soi-même  : 

      Non


Sauvegarder dans une liste de favoris