Malgré le traitement antiparasitaire, des tiques peuvent s'accrocher sur l'animal. Il est nécessaire de les extraire à l'aide du retire-tiques pour éviter la transmission de certaines maladies. Les 2 tailles de crochets Retire tiques permettent de retirer 100% des tiques avec la tête immédiatement et simplement.
Truffaut conseille :
Choisir le crochet le plus adapté à la taille de la tique à retirer.
Truffaut informe :
Dégager les poils et glisser le crochet entre la peau de l’animal et la tique. Tourner, sans tirer, plusieurs fois dans le même sens jusqu’à ce que la tique se décroche. Après le retrait de la tique, désinfecter le point de piqûre et se laver soigneusement les mains.
Composition :
NC
Provenance de l'article :
France
Conditionnement
Type de conditionnement :
Blister
Nombre d'unité dans le conditionnement :
1
Adapté pour l'animal
Taille de l'animal :
Toutes tailles
Stade de vie :
Toutes valeurs
Traitement
Mode d'application :
Pince
Conseil d'utilisation :
Choisir le crochet le plus adapté à la taille de la tique à retirer. Dégager les poils et glisser le crochet entre la peau de l’animal et la tique. Tourner, sans tirer, plusieurs fois dans le même sens jusqu’à ce que la tique se décroche. Après le retrait de la tique, désinfecter le point de piqûre et se laver soigneusement les mains.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte