Ecumeur SN147

Description détaillée
259,00 €
dont 0.13€ (DEEE) d’éco-part Réf. : 835837
Indisponible à la livraison
Code article
835837
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 2h ? Retrait Gratuit ?
  • Livraison directe du fournisseur

Très silencieux, nettoyage et entretien faciles.

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    Parce que nettoyer un aquarium peut être fastidieux, misez sur cet écumeur qui va vous faciliter la tâche. Cette mini machine va vite devenir indispensable aux aquariophiles qui souhaitent éliminer de façon efficace les impuretés présentes dans l'aquarium. Le nouveau Skimz Monzter Protein Skimmer a été repensé pour inclure une plaque de vidange du système d'engrenage pour le réglage de la sortie d'eau. Ce système unique utilise 70 dents d'engrenage qui permettent un réglage fluide et facile du niveau d'eau dans l'écumeur. Il est facile à démonter en retirant la vis de la plaque de base et en démontant la chambre pour le nettoyage. Skimz SN147 aspire une prise d'air de 780 litres par heure et convient aux aquariums jusqu'à 900 litres. Puissance (watt) : 11-17w

    Truffaut conseille : 

    Lors du nettoyage de votre aquarium, ne videz jamais l'eau en totalité. Changez seulement les 3/4 de l'eau à la fois, et surtout, n'utilisez pas de savon, ni de détergent, et encore moins de produits chimiques.

    Truffaut informe : 

    La livraison s'effectue dans votre rue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. il faut que la rue soit accessible au semi-remorque 28/44T T. Le déchargement du produit est sous la responsabilité du client. Il se doit alors de disposer des moyens suffisant pour le déchargement du produit commandé ( nombre de personnes suffisante, matériel, …) Toute représentation en cas d'absence le jour de livraison convenu non avisée par le client, ou toute livraison rendue impossible suite à une déclaration erronée du client sera facturée au coût réel de re-livraison. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : 'refus pour casse') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention 'sous réserve de déballage' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge). Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.
    • Type de bac : 

      Eau de mer

    • Mode de motorisation de la pompe : 

      Turbine

    • Débit pompe à associer (l/h) : 

      780.0

  • Autres caractéristiques

    Caractéristiques électriques

    • Type d'alimentation : 

      Secteur

Sauvegarder dans une liste de favoris