Le florentin est un biscuit sec, traditionnellement réalisé à base de miel, d'amandes, d'oranges et de chocolat. Cette version au chocolat au lait contient 45% de chocolat au lait à 41% de cacao minimum, des amandes effilées, de la crème fraîche, du beurre demi-sel, du miel, des cubes de papaye confite et des écorces d'orange. Cette harmonie de saveurs de caractère fait la personnalité et le raffinement de ce biscuit délicat, à servir avec le café ou à déguster lors d'une pause relaxante.
Truffaut conseille :
La Maison d'Armorine a conservé des modes de fabrication traditionnels et un espace de vente authentique sur l'île de Quibéron.
Truffaut informe :
Pour votre santé, il faut éviter de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Composition :
45% de chocolat au lait à 41% de cacao minimum (sucre, masse de cacao, poudre de lait entier, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme vanille naturelle), sucre, amandes effilées, crème fraiche (lait), sirop de glucose, poudre d’amande, beurre (lait) demi-sel, miel, cubes de fruits confits (papaye), farine de blé (gluten), écorces d’orange 1,2%.
Parfum et saveur :
Amandes et fruits confits caramélisés avec le chocolat au lait.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte