TRUFFAUT

Feutrine de régulation hydrique : 1 tapis

Réf. : 336877
Description détaillée
9,50 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison
Indisponible en ligne
Code article
336877
M'alerter
Livraison
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Retrait magasin En stock magasin
Indisponible en magasin

    Cette feutrine corrige les erreurs d'arrosage en créant une réserve d'eau astucieuse qui régule le taux d'humidité par capillarité de façon continue.

    Pierre-Adrien

    • Caractéristiques principales

      Cette feutrine de régulation hydrique se place sous les pots ou les terrines. Avec ce procédé, la feutrine joue le rôle d'une réserve d'eau en régulant les apports. Les erreurs d'arrosage, le manque ou l'excès d'eau seront définitivement corrigés. Les racines des plantes absorbent l'eau par capillarité, cette feutrine assurera donc un apport modéré et continu. Utilisée sous serre, elle permet également de former une humidité atmosphérique favorable au développement des jeunes plantes. Elle est particulièrement adaptée aux semis et aux boutures délicats, mais également pour créer une réserve d'eau sous les plantes d'intérieur en cas d'absence.

      Truffaut conseille : 

      Il est conseillé d'utiliser cette feutrine pour irriguer par capillarité de façon continue en corrigeant les écarts ou le manque d'eau avec efficacité.

      Truffaut informe : 

      Pour assurer une parfaite remontée capillaire, placez sous la feutrine un plateau d'arrosage, une terrine non perforée ou le bac d'une serre.

    Sauvegarder dans une liste de favoris