FLORENTAISE

Fibres de peuplier : sac 60 litres

Description détaillée
22,50 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 274776
Indisponible à la livraison
Code article
274776
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?

La fibre de peuplier se dégrade progressivement et devient une matière organique du sol.

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    Ce paillage en fibres de peuplier vous permettra de bichonner vos plantes. Vous pourrez ainsi fertiliser et intensifier l'opacité de tous vos massifs, rosiers, potagers, arbres en pot et plantes aromatiques. La fibre de peuplier présente également l'avantage d'éviter la levée des mauvaises herbes, l'érosion et l'évaporation. Elle protègera également les racines contre le froid. Vos plantations seront prêtes à affronter l'hiver.

    Truffaut conseille : 

    La fibre de peuplier, incorporée au sol, permet de le restructurer.

    Truffaut informe : 

    Nous informons notre aimable clientèle que le prix en ligne affiché s’entend avec les frais de livraison partiellement inclus.
    • Produit adapté pour : 

      Enrichissement du sol et apport organique

    • Gamme : 

      Meilleur rapport Qualité-Prix

    • Contenance (L) : 

      60.0

    • Dose : 

      Etalez une couche de 5 à 10cm au pied de vos rosiers. , Ce produit est aussi un amendement et apportera souplesse et légereté à votre terre.

    • Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage : 

      Utilisation en massifs, ou en pied de haies., Très important: avant la mise en place des écorces, il est absolument nécessaire de préparer correctement le sol qui devra être propre et aéré., Étalez les écorces sur une épaisseur de 3 à 12 cm selon le calibre de l'écorce:, - écorce calibre 5/10 mm : 3 cm, - écorce calibre 10/25 mm : 6 cm, - écorce calibre 25/40 mm : 8 cm, - écorce calibre 40/60 mm : 12 cm., Quel calibre d'écorce choisir:, – le calibre 5/10 mm est réservé aux surfaçages des pots, jardinières et bacs., – la calibre 10/25 mm est conseillé en sous-couche avant une couche d'écorce de plus gros calibre (ce qui permet de réduire l'épaisseur totale) ou dans les massifs de plantes vivace pour lesquelles ils n'est pas possible de pailler trop épais., – les calibres 25/40 et 40/60 sont réservés aux massifs d'arbustes et aux pieds de haies., – Pour le potager, il est préférable d'utiliser du paillis de lin ou de la coque de cacao., Ils sont plus fins et surtout peuvent être incorporés à la terre en fin de culture, devenant ainsi d'excellents améliorants du sol.

    • Description et composition : 

      fibres de peuplier

    • Qualité assurée : 

      Oui

Sauvegarder dans une liste de favoris