Réf. : 734643
Description détaillée
7,50 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison En stock
Tarifs et délais de livraison
Code article
734643
Livraison
Indisponible
“ Réalisation de tous les sujets en terre cuite, moulage et décoration entièrement à la main et création et production entièrement locales. Aucune machine n’est utilisée, et chaque pièce est unique. Nous garantissons également une fabrication exclusivement française. ”

Caractéristiques principales
Agrémentez votre village de Noël ou votre crèche de cette ravissante figurine d'oie en argile. Idéale pour recréer la vie campagnarde d'antan, elle vous permettra de nombreuses mises en scène. Vos enfants pourront alors s'émerveiller en attendant le passage tant espéré du Père Noël, tout en découvrant de manière ludique l'histoire de la Nativité. Aucun doute, cette petite figurine ne manquera pas d'apporter une touche de réalisme à votre crèche.
Truffaut conseille :
Complétez votre village provençal et votre crèche de noël à l'aide de nos santons. Vous les trouverez aussi bien en magasin que sur notre site. Accessoires, crèches, étables, fontaines, puits, mas….Vous trouverez tout ce qu'il est nécéssaire pour alimenter votre village. N'oubliez pas la mousse et le papier rocher !Truffaut informe :
Dans la cour du mas, je n’ai pas la meilleure réputation... On me dit un peu méchante, je suis juste taquine. J’aime faire courir les poussins et à l’occasion, pessuguer la queue du chat avec mon bec. C’est une bonne chose que la mode soit à la dinde, car naguère c’est moi qu’on servait rôtie, au retour de la messe de minuit !Thème :
Village
Thème :
Village
Matière principale :
Autres matières