Graine Creative

Fimo Effect Neon 57g fuchsia / 8010-201

Réf. : 858875
Description détaillée
1,99 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison
Indisponible en ligne
Code article
858875
M'alerter
Livraison
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Retrait magasin En stock magasin
Indisponible en magasin

    De nouvelles couleurs à effet néon FIMO, pour des créations lumineuses et toujours plus inspirées !

    Pierre-Adrien

    • Caractéristiques principales

      La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs. Il s'agit d'une pâte polymère qui se cuit au four ménager et qui se décline en différentes couleurs. La gamme Effect surprend par les effets texturés ou lumineux qu'elle offre. Au 1er regard, le coloris est fluorescent....dans le noir il devient phosporescent. Ces effets se révèlent après cuisson. Néon se décline en 6 coloris.

      Truffaut conseille : 

      Une fois travaillée, la pâte est passée au four à 110 °C pendant 15-20 minutes, afin de la faire durcir par le processus de polymérisation. Le temps dépend de la taille de l'objet et de la marque utilisée. Une cuisson à une température plus élevée ou un temps de cuisson trop important provoque un dégagement de vapeurs toxiques ; il est donc conseillé, même en respectant la température et le temps de cuisson, d'aérer le four et la pièce, voir d'utiliser un four réservé à la cuisson de la pâte Fimo. Il est préférable de diminuer le temps de cuisson afin d'être sûr de ne pas abîmer l'objet. Une fois sortie du four il faut attendre que la pâte refroidisse à l'air libre environ 30 minutes. Après cuisson, la pâte polymère résiste à l'eau et aux coups brutaux. N'hésitez pas à travailler plusieurs coloris en même temps pour obtenir des effets uniques et graphiques! Il est généralement conseillé de cuire les objets sur une grille de cuisson recouverte de papier sulfurisé afin d'éviter le brunissement des objets et le dégagement de vapeurs toxiques.

      Truffaut informe : 

      La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs. Par commodité, le terme Fimo est souvent utilisé comme terme générique pour désigner la pâte polymère. Ne pas cuire au four micro-ondes, seulement dans un four ménager.
      • Couleur : 

        Rose

      • Matière du moulage : 

        Pate à modeler

      • Composition : 

        Pâte polymère

      • Provenance de l'article : 

        Allemagne

    Sauvegarder dans une liste de favoris