PÉPINIÈRE TRAVERS

Hortensia grimpant anomala var. Petiolaris miranda

Réf. : 22e9b8ff
Description détaillée

Actuellement indisponible

    Genre : l'hydrangée est une plante appartenant à la famille des hydrangeaceae, il est parfois arbustif ou parfois grimpant. Ce genre est principalement représenté par les hortensias. On y retrouve plusieurs espèces comme : - les hydrangea macrophyla (les hortensias de jardin) - les hydrangea paniculata (hortensia arbustif de jardin) - hydrangea anomala (hortensia grimpant). espèce : l'espèce anomala regroupe les hydrangeas grimpants. Elle se caractérise par des plantes grimpantes ou volubiles. La plupart des plantes de cette espèce sont équipées de racines adventives, c'est-à-dire de racine sur la tige qui permet aux plantes de s'accrocher le long du support. variété : plante s'accrochant seule à l'aide de racines aériennes. Floraison blanche. Feuillage panaché jaune et vert tendre. Cette plante est idéale pour garnir un mur orienté au nord ou le tronc dénudé d'un grand arbre. information : plantes 100% françaises ! clematite.net par son expertise et sa passion a fait le choix d'une production 100% d'origine française, un choix adopté depuis les origines de clematite.net et ce, afin de garantir fraîcheur et qualité tout au long de l'année. * photos, vidéos et descriptifs non contractuels, les tailles et formes peuvent varier en fonction de la saison et de l'avancée des plantes en culture. * les délais de livraison s’entendent après la prise en charge par le transporteur de la commande. Les délais indiqués sont des délais moyens indicatifs exprimés en jours ouvrés.

    Pierre-Adrien

    • Caractéristiques principales

      genre : l'hydrangée est une plante appartenant à la famille des hydrangeaceae, il est parfois arbustif ou parfois grimpant. Ce genre est principalement représenté par les hortensias. On y retrouve plusieurs espèces comme :

      - les hydrangea macrophyla (les hortensias de jardin)

      - les hydrangea paniculata (hortensia arbustif de jardin)

      - hydrangea anomala (hortensia grimpant).

      espèce : l'espèce anomala regroupe les hydrangeas grimpants. Elle se caractérise par des plantes grimpantes ou volubiles. La plupart des plantes de cette espèce sont équipées de racines adventives, c'est-à-dire de racine sur la tige qui permet aux plantes de s'accrocher le long du support.

      variété : plante s'accrochant seule à l'aide de racines aériennes. Floraison blanche. Feuillage panaché jaune et vert tendre.
      cette plante est idéale pour garnir un mur orienté au nord ou le tronc dénudé d'un grand arbre.


      information :

      découvrez d'où viennent nos plantes !
      découvrez nos autres plantes grimpantes !
      découvrez notre collection de clématites !
      découvrez comment sont préparés vos colis !

      d'où viennent nos plantes

      plantes 100% françaises !

      clematite.net par son expertise et sa passion a fait le choix d'une production 100% d'origine française, un choix adopté depuis les origines de clematite.net et ce, afin de garantir fraîcheur et qualité tout au long de l'année.


      posez-nous vos questions
      livraisonen 24/48 heures
      livraison en point relais
      retrait à la pépinière
      * photos, vidéos et descriptifs non contractuels, les tailles et formes peuvent varier en fonction de la saison et de l'avancée des plantes en culture.
      * les délais de livraison s'entendent après la prise en charge par le transporteur de la commande. Les délais indiqués sont des délais moyens indicatifs exprimés en jours ouvrés.

      • Mois de floraison : 

        Mai

      • Origine France Garantie : 

        Oui

      • Provenance de l'article : 

        France


    • Carte d'identité

      • Variété : 

        var. Petiolaris Miranda

      • Label rouge : 

        Non

    • Apparence

      • Couleur de floraison : 

        Blanche

    Sauvegarder dans une liste de favoris