Panneau treillis arrondi en osier, coloris naturel - l. 60 x H. 180 cm

Réf. : 486893
Description détaillée
26,95 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison
Indisponible en ligne
Code article
486893
M'alerter
Livraison
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Retrait magasin En stock magasin
Indisponible en magasin

    Matériau naturel, coloris naturel, hauteur idéale

    Pierre-Adrien

    • Caractéristiques principales

      Le panneau treillis arrondi naturel en osier est aussi décoratif que fonctionnel. Avec lui, vous limiterez votre espace, protégerez votre intimité ou habillerez vos murs et façades tout en permettant à vos plantes grimpantes comme les rosiers et le lierre de jouir d'un support efficace. En effet, les plantes grimpantes ont besoin d'un treillage pour croître, car leurs tiges ne sont pas suffisamment rigides pour supporter leur poids. Ainsi, chèvrefeuille, cytise, glycine, clématite, rosier ancien grimpant, passiflore, bougainvillier, jasmin, et plumbago du Cap, par exemple, orneront et envelopperont vos treillages de la plus belle façon qui soit. Créez autour de vous des murs végétaux et profitez du bonheur de l'intimité retrouvée! l60 x H180cm

      Truffaut conseille : 

      Lors de l'installation d'un treillis, il est recommandé de laisser un espace entre le mur ou la clôture d'au moins 10 cm (15 cm et plus pour les grosses plantes grimpantes). Cet espace a pour fonction de favoriser la circulation de l'air entre le plant et le mur et d'empêcher la condensation de l'eau.

      Truffaut informe : 

      Le treillage des plantes offre de belles possibilités de décoration, qu'il s'agisse d'embellir un mur triste, de créer un pare-vue ou de préserver l'intimité d'une terrasse.

    Sauvegarder dans une liste de favoris