Pilea Depressa : d5.5cm

Description détaillée
2,40 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 789668
Indisponible à la livraison
Code article
789668
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Disponible Indisponible à ,

Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?
En magasin Service sans contact sous 24h ? Retrait Gratuit ?

Facile d'entretien.

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    • Floraison parfumée

      Non

    Le genre Pilea comporte environ 300 espèces originaires des régions tropicales et subtropicales. Pilea peperomioides est l'une de ces espèces, originaire du Sud-Ouest de la Chine. Cette plante vivace d'appartement atteint 30 cm de hauteur. C'est une plante remarquable par ses feuilles rondes, vert tendre, portées par de longues tiges et tournées vers le soleil. Cette plante est facile d'entretien à condition de la placer au soleil en évitant une lumière trop directe. Température minimum 12°C, maximum 22°C. Arrosage deux fois par semaine en été, une fois par semaine en hiver, sans laisser de l'eau stagnante dans la soucoupe. Donnez un engrais tous les quinze jours de juin à septembre. D'origine portoricaine, pilea depressa fait partie des plantes d'appartement les plus faciles à cultiver. Grâce à son port rampant et retombant, elle décore joliment une suspension ou une potée placée en hauteur sur un meuble ou un tabouret.

    Truffaut conseille : 

    Multipliez la plante tous les deux ans, pour conserver des sujets touffus, car les piléas ont tendance à se dégarnir de la base.

    Truffaut informe : 

    Originaire d'Amérique latine, et quelques espèces d'Asie du Sud-Est, Pilea constitue un vaste genre de plantes subtropicales et tropicales qui ne supportent guère le gel pour une culture en extérieur, même si quelques rares espèces tolèrent de petites gelées temporaires à -5 °C.
    • Plante méditerranéenne : 

      Non

  • Carte d'identité

    • Genre de la plante : 

      Pilea

  • Tuffaut vous recommande
Sauvegarder dans une liste de favoris