Les plants de piment sont une merveilleuse acquisition pour votre potager, apportant une touche piquante à vos plats préférés. Que vous optiez pour un plant de piment fort ou un pied de piment plus doux, ces plantes sont particulièrement appréciées pour leur facilité de culture et leur rendement généreux. Les différentes variétés de piments offrent une palette de saveurs et de degrés de chaleur, convenant à de nombreux goûts. La variété Pick-&-Joy® propose des légumes et fruis cultivés de manière saine et écologique. Plants de piments commercialisés en pot afin de pouvoir les cultiver où vous le souhaiter : balcon, terrasse, rebord de fenêtre ou à planter dans votre potager si vous en avez la possibilité. ATTENTION, ne consommer ni les feuilles, ni les tiges, elles sont TOXIQUES !
Truffaut conseille :
Placez votre plante en exposition chaude, bien ensoleillée et abritée. Si vous souhaitez les plantez dans votre potager, prévoyez un sol très humifère et bien drainé.
Truffaut informe :
Les plantes Pick-&-Joy® sont des mini-plantes légumières qui produisent des fruits comestibles. Dès lors de l'achat, vous pouvez déjà récolter les fruits sans attendre ! En prenant bien soin de votre plante vous pourrez alors en profiter toute la saison. Attention variété selon stock et arrivage!
Mode d'utilisation :
En bac, En pot, Potager, Serre
Port de la plante :
Erigé
Feuillage :
Saisonnier
Couleur du feuillage :
Vert
Lieu de vie :
Plante d'extérieur
Exposition :
Soleil
Type de sol :
Humifère
Commentaire de la récolte :
Récoltez les fruits dès qu'ils commencent à se colorer.
Utilisation Feuille :
Ils sont utilisés pour relever un plat, une sauce ou comme condiment.
Mode d'utilisation :
A cuire, Frais, Sec
Mode conservation :
Apte à la congélation
Conseil conservation :
Vous pourrez conserver longtemps les fruits secs, congelés, dans l'huile d'olive ou le vinaigre.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte