Rose 'Red Naomi' x 7 : h.60cm

Réf. : 723524
Description détaillée
19,79 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison
Indisponible en ligne
Code article
723524
M'alerter
Livraison
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Retrait magasin En stock magasin
Indisponible en magasin

    Pour une commande passée sur truffaut.com avant midi, livraison sous 2 à 3 jours ouvrés ! Pour une commande passée sur truffaut.com après midi, livraison sous 3 à 4 jours ouvrés. Il n'a jamais été aussi simple de faire plaisir.

    Pierre-Adrien

    • Caractéristiques principales

      • Floraison parfumée

        Non

      La variété 'Red Naomi' est une rose à grandes fleurs présentant un beau bouton large et de nombreux pétales d'un rouge velours. Exquise, la rose Red Naomi est très appréciée par sa qualité 'extra', sa longue tenue en vase et particulièrement pour son parfum très agréable. En botte, hauteur de tige : 60cm.Les rosiers modernes (créés après 1920) sont des hybrides obtenus en croisant entre elles des variétés horticoles. Les fleurs peuvent être de couleur blanche, rose, rouge, jaune et parfois même panachées ou bicolores. Le plus souvent odorantes, elles apparaissent isolées ou en corymbe de quelques fleurs. Les fleurs sont composées de cinq sépales et d'au moins une rangée de 5 pétales ainsi que de très nombreuses étamines et carpelles.

      Truffaut conseille : 

      Pour conserver au maximum votre botte de fleurs, veillez à couper les tiges, tailler les feuilles et à garder l'eau de votre vase propre. Les fleurs adorent la luminosité, mais il ne faut cependant pas les laisser au contact direct des rayons du soleil, cela pourrait les faire pourrir !

      Truffaut informe : 

      La livraison s'effectue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : ''refus pour casse'') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention ''sous réserve de déballage'' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge), le client à 48h pour déclarer un litige via le sav truffaut, au-delà, aucune demande ne sera prise en compte . Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.
      • Plante méditerranéenne : 

        Non

      • Description : 

        Botte 7 roses h.60cm

    Sauvegarder dans une liste de favoris