Rosier grimpant 'Santana®' (Tanklesant) : pot 5L

Réf. : 830749
Description détaillée
39,99 €
dont 0.00€ d’éco-part
Livraison
Indisponible en ligne
Code article
830749
M'alerter
Livraison
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Retrait magasin En stock magasin
Indisponible en magasin

    Sa végétation très ramifiée depuis la base contrairement à de nombreux rosiers grimpants qui ont tendance à se dégarnir sur le bas.

    Pierre-Adrien

    • Caractéristiques principales

      • Hauteur à maturité (cm)

        280

      • Arrosage

        Arrosage régulier notamment sur la période estivale durant la floraison, mais toujours sans excès.

      • Floraison parfumée

        Oui

      Un rosier grimpant qui produit de belles grandes fleurs doubles parfumées d'un rouge foncé. Il présente une bonne résistance aux maladies, et fleurira par vagues successives du mois de Juin jusqu'aux premières gelées. A la plantation vous apporterez un engrais organique ou de la corne broyée au fond du trou, et vous arroserez ensuite abondamment le pied de celle-ci afin d'évacuer l'air se situant au niveau des racines. Ainsi le rosier se trouvera dans des conditions optimales pour reprendre.

      Truffaut conseille : 

      Vous surveillerez l'arrosage du rosier tout particulièrement lors de l'année de plantation, afin que celui-ci puisse s'installer dans de bonnes conditions. Le rosier est assez gourmand vous devrez lui apporter aussi de l'engrais en cours de saison pour qu'il produise le meilleur de lui-même, et vous enchante avec sa floraison.

      Truffaut informe : 

      Si vous apportez un paillage au pied de votre rosier, afin de conserver l'humidité du sol et de limiter le développement de mauvaises herbes, vous éviterez d'utiliser absolument les produits qui acidifient le sol tels que les écorces de pin ou les aiguilles de conifères.
    Sauvegarder dans une liste de favoris