@MDD/TRUFFAUT

Terreau bulbes et fleurs : sac de 20 litres

Description détaillée
17,95 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 432992
Indisponible en ligne
Code article
432992
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

,

Retrait dans 2h ? Gratuit ?
En magasin Retrait dans 2h ? Gratuit ?
  • Satisfait ou remboursé
  • 3 à 4 fois sans frais

Ce terreau est destiné aux bulbes à floraison printanière (tulipes, muscaris, narcisses, crocus, jacinthes, etc.), mais aussi aux bulbes à floraison estivale (dahlias, glaïeuls, bégonias, lys, etc.).

Julien - Expert jardin

  • Caractéristiques principales

    Ce terreau Truffaut, en sac de 20 litres, est spécialement conçu pour les bulbes et les fleurs. Sa formule leur assurera croissance et santé.

    Truffaut conseille : 

    Pour une plantation en massif, travaillez et affinez la terre du massif. Préparez un trou à l'aide d'un plantoir et remplissez-le en partie de terreau pur (ou mélangé avec de la terre si celle-ci est de bonne qualité). Posez le bulbe sur le terreau, dans le trou, en veillant à bien respecter le sens de plantation. Recouvrez le bulbe de terreau, de manière à combler le trou, et arrosez abondamment. Pour une plantation en pot ou jardinière, disposez une couche de billes d'argile au fond du contenant pour faciliter le drainage et éviter l'asphyxie des racines. Remplissez les 2/3 du contenant avec le terreau. Placez les bulbes en ligne ou en quinconce, en les rapprochant les uns des autres pour un bel effet de floraison, mais sans qu'ils se touchent. Finissez de remplir le contenant avec le terreau, jusqu'à 2 ou 3 cm du rebord. Tassez délicatement, puis arrosez.

    Truffaut informe : 

    Nous informons notre aimable clientèle que le prix en ligne affiché s’entend avec les frais de livraison partiellement inclus.
    • Produit adapté pour : 

      Bulbes à fleurs (Dahlias, Tulipes, Narcisses, Jacinthes, …)

    • Gamme : 

      Meilleur rapport Qualité-Prix

    • Contenance (L) : 

      20.0

    • Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage : 

      Plantation en massif : , Travaillez et afinez la terre du massif. , Préparez un trou à l'aide d'un plantoir et remplissez el en partie de terreau pur (ou mélangé avec de la terre si celle-ci est de bonne qualité), Posez le bulbe sur le terreau, dans le trou, en veillant à bien respecter le sens de plantation. , Recouvrez le bulbe de terreau, de manière à combler le trou et arrosez abondamment. , Plantation en pot ou jardinière : , Disposez une couche de billes d'argile au fond du contenant pour faciliter le drainage et éviter l'asphixie des racines. , Remplissez les 2/3 du contenant avec le terreau. , Placez les bulbes en ligne ou en quinconce, en les rapprochant les uns des autres pour un bel effet de floraison, mais sans qu'ils se touchent. , Finissez de remplir le contenant avec la terreau, jusqu'à 2 ou 3 cm du rebord. , Tassez délicatement, puis arrosez.

    • Description et composition : 

      Pour les bulbes à floraison printanière : tulipes, muscaris, narcisses, crocus, jacinthes… , Mais aussi estivale : dahlias, glaieuls, bégonias, lys…

    • Produit utilisable en agriculture biologique : 

      Non

    • Qualité assurée : 

      Oui

Sauvegarder dans une liste de favoris