France Trampoline

Tyrolienne 28 m Indiana

Réf. : 871503
Description détaillée

Actuellement indisponible

  • Livraison directe du fournisseur

Traverser le jardin à l'aide d'une corde, réaliser des parades... les petits vont adorer ces nouvelles sensations !

Pierre-Adrien

  • Caractéristiques principales

    À l'arrivée des beaux jours, la tyrolienne Indiana pour enfant fait son grand retour dans les jardins. Ce kit complet comporte une tyrolienne de 28 m, assortie de divers accessoires. L'ensemble intègre un dispositif de freinage, une poulie avec poignées, un siège et un tendeur. Un câble élingue et un câble galvanisé viennent compléter ce produit. La structure peut supporter un poids maximal de 110 kg. Facile à installer, elle se fixera entre 2 arbres solides, distants de 28 m au maximum.

    Truffaut conseille : 

    Lors de l'installation de la tyrolienne, vérifiez la hauteur du siège : lorsque l'enfant est assis, il doit pouvoir atteindre facilement les poignées.

    Truffaut informe : 

    La livraison s'effectue dans votre rue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. il faut que la rue soit accessible au semi-remorque 28/44T T. Le déchargement du produit est sous la responsabilité du client. Il se doit alors de disposer des moyens suffisant pour le déchargement du produit commandé ( nombre de personnes suffisante, matériel, …) Toute représentation en cas d'absence le jour de livraison convenu non avisée par le client, ou toute livraison rendue impossible suite à une déclaration erronée du client sera facturée au coût réel de re-livraison. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : 'refus pour casse') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention 'sous réserve de déballage' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge). Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.

Sauvegarder dans une liste de favoris