CEVA Description détaillée
10,25 €
dont 0.00€ d’éco-part Réf. : 815186
Indisponible à la livraison
Code article
815186
Indisponible
“ Formule nettoyante douce, sans alcool, qui respecte la peau de votre animal de compagnie ! ”

Caractéristiques principales
Ces disques de coton Veezy Derm Calm Pads pour chiens et chats appaisent les irritations et les démangeaisons que votre animal de compagnie peut ressentir au niveau des oreilles, des plis de la peau, du pourtour des yeux et des espaces entre les doigts. Egalement très utile pour nettoyer les excès de larmes qui colorent les poils situés sous l'oeil.
Truffaut conseille :
A utiliser 2 à 3 fois par semaine.Truffaut informe :
Conserver hors de la portée des enfants.Composition :
Pro-ceramide, Polydocanol, Green Tea Fragance. 0 % Paraben, 0% ethylic alcohol
Provenance de l'article :
53000 Laval, France
Conditionnement
Type de conditionnement :
Boîte
Données réglementaires
Classement :
XiIrritant
Mentions d'avertissement de dangers :
H319 – Provoque une sévére irritation des yeux.
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Attention : provoque une sévère irritation des yeux. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l'étiquette.
Adapté pour l'animal
Taille de l'animal :
Toutes tailles
Stade de vie :
Toutes valeurs
Traitement
Zone d'entretien :
Autres entretiens
Mode d'application :
Lingette
Dose :
2 à 3 fois par semaine
Durée d'utilisation :
Jusqu'à la disparition des rougeurs et démangeaisons
Conseil d'utilisation :
Utilisez le coton au niveau des oreilles, du contour des yeux, des plis de la peau ou entre les doigts. Appliquez 1 fois par jour sur les zones irritées jusqu'à la disparition des rougeurs et des démangeaisons.
- Truffaut vous recommande