Imprimer

Le week-end du tricot

Le week-end du tricot 8eme edition

Du 4 février au 1er mars

Au mois de février on tricote solidaire chez Truffaut ! Pour la 8ème édition du week-end du tricot, réalisez chez vous des écharpes, bonnets ou tours de cou pour aider les personnes dans le besoin. Du 4 février au 1er mars, apportez vos créations dans votre jardinerie Truffaut la plus proche de chez vous. À vos aiguilles à tricoter !

Truffaut soutient la Fondation Abbé Pierre

Passionnés de tricot, débutants ou fans, tricotez pour ceux qui en ont besoin. Vos réalisations en laine seront distribuées aux plus démunis.

À l’occasion de cet événement autour du tricot, Truffaut versera un chèque de 10 000 € à la Fondation Abbé Pierre.

En partenariat avec DMC®

Pour vous aider à tricoter, DMC® vous offre des pelotes de laine.
Venez les chercher en magasin !
Si vous n’avez pas de pelotes chez-vous, rendez-vous dans votre magasin, nous vous donnerons un lot de pelotes DMC®. Mais si vous avez des pelotes, utilisez-les ! Nous vous dédommagerons, lorsque vous rapporterez vos tricots en magasin. Nous vous donnerons, alors, un lot de pelotes DMC®.

Liste des magasins participants :

Des ateliers pour apprendre à tricoter

Des ateliers pour apprendre à tricoter

Du 04/02 au 06/02
Vous voulez participer au WE du tricot mais vous ne savez pas tricoter ? Nous avons prévu pour vous des ateliers d’initiation au tricot.
Trouvez l’atelier d’initiation le plus proche de chez vous*.

*Amiens, Baillet, Blois, Caen, Cholet, Colmar, Herblay, La Ville du bois, Le Chesnay, Le Mans, Mauguio, Nantes, Orleans, Pace, Pau-Lons, Plaisir, Poitiers, Ponthierry, Saint-Malo, Saint-Quentin, Tour, Villeparisis, Wittenheim

À très bientôt dans votre jardinerie Truffaut !