Vous recherchez une élégante barrière pour délimiter un potager ou mettre en valeur un espace détente ? Cette bordure Pinède est l'option rêvée pour structurer vos espaces sans trop les cloisonner. Installées les unes contre les autres, les barrières permettent de former un massif hors-sol. Traitées par autoclave de classe 3, elles résistent aux insectes xylophages et aux champignons. Leur matière en bois naturel s'intégrera très facilement à votre environnement. Pour les mettre en place, enfoncez simplement les piquets par pression dans la terre humidifiée.
Truffaut conseille :
Besoin de baliser des sentiers dans un grand jardin ? Pour délimiter les chemins, installez des barrières le long des allées.
Truffaut informe :
Vous envisagez de créer un jardin potager ordonné en carré derrière la maison ? Délimitez les zones de culture à l'aide de bordures en bois ou de dalles pour pouvoir circuler plus facilement entre les surfaces cultivées.
Agrafage des pièces très fragile, se déglingue dès que l'on tape sur les piquets pour les planter dans le sol. Le fait qu'il y ait trois piquets rend difficile l'insertion dans le sol. Je l'ai acheté pour compenser le manque de stock de produits comparables sur le papier. Et bien, rien à voir! Deux fois plus cher, plus fragile et moins solide, j'ai fini par désassembler la bordure bois pour la ré-assembler intégralement avec des vis en ne laissant que deux piquets...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte