Cette jardinière a tout pour plaire, car elle est esthétique et pratique. Côté style, on aime son aspect qui imite le rotin et qui lui offre une apparence authentique. Côté pratique, elle est en plastique résistant aux UV et durable dans le temps. Elle est pré-doublée, ce qui facilite la plantation, et elle possède deux crochets pour garantir sa stabilité quand elle est suspendue à une clôture ou un balcon. Elle peut contenir jusqu'à 15 litres de terreau et a des dimensions de 16 x 50 x 20 cm.
Truffaut conseille :
Utilisez toujours les deux crochets pour suspendre votre jardinière. En effet, ceux-ci assurent sa stabilité quand elle est accrochée sur une clôture ou un balcon.
Truffaut informe :
Vous ne savez pas quelles fleurs mettre dans votre jardinière ? Trouvez l'inspiration grâce aux nombreux végétaux proposés par Truffaut.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte